40.Ma gissy

167 8 21
                                    

Villa El Patrón





Chacun s'est dirigé vers ses affaires, quant à moi je me suis dirigé vers la chambre du Mexicain pour me changer. Cette robe commence à me peser, rappelant le fardeau que je viens de porter pendant tant d'années dans l'ombre de mon arme. Je me ressasse cette soirée aux multiples rebondissements.

Je m'apprête à enlever ma robe, révélant mon dos fatigué d'avoir passé la soirée debout, tel un sommet attendant d'être atteint avant de pouvoir se retirer,la fermeture ce baisse doucement sous mes doigts.

Soudain, un bruit attire mon attention et je me retourne rapidement pour découvrir la présence de cet homme aux yeux en amande me scrutant en silence le visage impassible.

Taylor : Tout d'abord, explique-moi pourquoi tu as visé Clark le seul mafieux que tu n'aurais jamais dû approcher.

Son ton sévère m'irrite . Comment pouvait-il me perturber autant avec si peu de mots, semblant accorder peu d'importance à mes raisons tout en exigeant que je me justifie devant lui.

Moi : Ton ton ne me plaît pas, mi diamante.dis je sarcastique

Je me retourne pour remonter ma fermeture afin qu'il ait plus accès à la vue de mon dos, quand je sens son souffle sur ma peau et ses doigts sur les miens, m'empêchant de bouger la fermeture.

Frustrée, je soupire et laisse la fermeture telle quelle pour me retourner et me mettre face à lui ,nos corps a quelque centimètres l'un de l'autre .

Taylor : Que cela te plaise ou non m'importe peu alors ne t'écarte pas du sujet et explique-moi. Plus tu m'expliqueras rapidement, plus le problème sera résolu.

Il soupire puis reprend :

Taylor : Clark est un mafieux de France, il exerce un certain pouvoir sur nous car nous sommes dans son territoire. Nous devrions donc nous attendre à quelques visites.

Ces "visites" signifient l'arrivée de ses hommes qui viendront nous attaquer pour se venger. Qu'ils viennent, leur chef a eu ce qu'il méritait en me parlant ainsi. Même si ce sujet commence à m'inquiéter, nous évoluons dans un monde corrompu où tous les moyens sont bons.

Je savais comment ça marcher à force de regarder le journal avec des crimes non résolu et de vengeance.

Cependant, me croirait-il si je lui avais dit qu'il m'avait insultée et touchée sans retenue ? Est-il un homme respectueux envers les femmes ? Est-ce possible ?

Moi : Cet homme Clark m'a invité à danser avec lui.

Sa mâchoire s'est crispée instantanément ce qui attire mon attention, mais je poursuis en remarquant ses pupilles noires qui me fixent .

Moi : J'ai refusé. Contrarié, il a décidé de m'insulter et de s'approcher de moi. Il m'a alors étranglée avant de me proposer de l'argent en échange de mes faveurs, proposition que j'ai acceptée pour le piéger. Lorsqu'il a embrassé ma tempe et a commencé à descendre ses mains de manière inappropriée, j'ai estimé que c'était trop.

Son regard toujours accroché aux miens ,le silence régnait.

Moi : J'avais déjà décidé de son sort lorsqu'il m'a insultée de "pute ". Il m'a suffi d'attendre qu'il s'éloigne de moi pour agir, sans vouloir le tuer afin d'éviter tout problème mais visiblement des complications sont inévitables.

Ses bras croisés indiquent son mécontentement ce que je pensais lui dire n'aurait aucun effet pourquoi cela le perturberait-il.

Il défait les quelques boutons de sa chemise et retrousse ses manches laissant apparaître ses tatouages ,sa belle montre et sa bague en diamant noir qu'il ne quitte jamais sa main. Il pose son arme sur le lit puis s'arrête devant moi m'observant ce qui me met mal à l'aise alors je m'assois sur son lit en croisant les jambes.

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant