10 . Cimetière

276 12 15
                                    

9h00
Bâtiment principal


Je me retrouve sur mon lit ,il m'a porté jusqu'ici ,il aurait dû me réveiller .

Je me prépare ,je sort de ma chambre je le vis entrain de déjeuner je prend un petit truc dans ma salle de bain et je ressort je le vois adosser à la porte principale qu'est ce qu'il rapide celui là .

Je le pousse mais il ne s'écarte pas .

Raylay: Je t'accompagne à l'université et à tes fin de cours on partira au cimetière d'accord ?dit il moqueur car je me débat encore pour sortir .

Moi : oui maintenant on sort allerrrr.dis je

Quelle abruti lui quand il veut .

Nous sortons ,il est habillé d'un jean oversize noir et un tee shirt blanc avec une petite chaîne ,quelque bague autour des doigts quant à moi un jean bleu clair oversize avec un corset bleu foncé,petit sac main bleu jean .

Je suis coter conducteur pour cette fois ,je le vois des fois tapoter sur son écran de téléphone ,je me demande bien à qui il parle ?

Une copine peut être ?

Ou le travail ?

J'opterai pour le deuxième choix .


9h30
École de design


On fait  notre Check à nous et lui laisse ma voiture c'est la seule personne à qui je pourrais lui confier mon bijoux.

Je me dirige vers l'amphi est m'installe l'endroit où y'a le moins d'étudiant .

Plus tu l'es évite mieux tu sera
Oui.

Léa :Tu me laisse une petite place Gissy?dit lea mon ancienne copine

Je m'écarte et lui fais une place. Léa, ma copine de l'orphelinat pendant un court moment, est accompagnée d'un individu que je n'ai jamais vu. Il doit être son pote, c'est un métis pas si grand que ça. Il est habillé simplement tandis que Léa est habillée d'une jolie jupe et d'un crop top.

Le prof commence à faire cours, je vois son pote qui s'appelle Theodort griffonner des choses illisibles, il est bizarre, son pote.
Léa me parle quelques fois mais je ne prête pas trop attention à ses paroles, je me concentre sur le cours.
Ça a été dur d'y arriver jusqu'à là.
Je pense que je tiens sa de mon père ,j'ai déniché ces anciennes voiture toutes belles l'une que les autres .

Je l'es ait revendu je n'avais pas de place ou les garder .

D'un coup le bruit se rétrécit dans ma tête je me remet à penser à hier cette vue ...C'était apaisant comme si on était détaché .

Peut être c'est ce qu'il me fallait .
Comme si le temps était arrêter avec lui .

Voir des gens bouger ,vivre .Nous on les voyaient d'en haut chacun faisaient leurs vie .
On se rend compte que finalement on est pas seule ,chacun on leurs problèmes,chacun comment ils prennent les choses ,simple ou compliqué.

         Quelque heure plus tard •••

Fin des cours

Raylay est devant mon écoles entrain de m'attendre adosser à ma voiture .
Les gens autour sont parti il reste que moi j'ai retardé un peu ,j'avais plonger dans quelque mes réflexions.

Il me sourit je lui rends , nous montons dans la voiture directions le cimetière.
En mettant notre musique préférée .

16h30


The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant