Précédemment :
El patron :Continue,ça m'excite,bambina.
Enfoiré,je vais finir par le tuer celui là .
***
Il le dit avec une telle assurance, comme si nous étions seules sans que je me sentes ,je serre la main de Kelys qui nous observe attentivement. Ses paroles me répugnent , il monte les escaliers lentement, comme s'il n'était jamais descendu, puisqu'il reprend rapidement son ascension.
Je soupire dès qu'il sort de mon champ de vision, enfin en lâchant sa main.
Il m'énerve, il me met dans un état incroyable. Je ne me sens pas bien, et en plus de cela, il en rajoute. Non, mais je suis vraiment au comble là.
Dans quoi je me suis embarquée ?
Je me positionne face à lui et examine sa main.
Moi: Tu as mal ? Désolé, je n'aurais pas dû serrer aussi fort... dis-je à peine.
Il pose une main sur mon épaule. Je le fixe en relevant la tête pour établir un contact visuel.
Kelys: Avec ta force de mouche, j'ai des doutes que je puisse avoir mal, dit-il avec un sourire en coin.
Je suis très heureuse qu'il soit là en ce moment, même si le patron n'est pas d'accord pour l'instant. Je lui suis reconnaissante. Raylay a toujours eu de bons amis, il a toujours su bien les choisir.
Kelys est incroyablement patient avec moi, malgré le peu de temps que j'ai passé avec lui. Il apporte déjà de la nouveauté dans ma vie.
Je n'ai jamais été entourée de beaucoup de monde à l'orphelinat. Il ne fallait pas s'attacher aux autres, car du jour au lendemain, ils pouvaient partir pour rejoindre une famille.
Quant à moi, je resterais là, entourée de quelques enfants de passage. Je n'ai jamais compris pourquoi je n'ai été acceptée par une famille qu'une seule fois, les Barley, et ça a été ma pire expérience.
Cela dit, ce n'est peut-être pas plus mal. Au moins, cela m'a évité de peut-être me retrouver dans une famille encore plus folle et désintéressée.
Pourtant, les débuts étaient prometteurs, mais ils ont soudainement changé de comportement sans raison apparente. J'ignore où ils se trouvent maintenant, mais il est fort probable qu'ils soient sortis de prison il y a bien longtemps. La peine était de 6 ans, faute de preuves, car même si elles étaient présentes, les enfants ne sont généralement pas crus, surtout lorsqu'il s'agit d'une famille réputée pour sa gentillesse et son hospitalité.
Les masques sont tombés du jour au lendemain.
Je décide de m'installer sur le canapé, il me rejoint en s'asseyant à mes côtés. Perdu dans mes pensées, je me remémore la première fois où j'ai rencontré Raylay à l'orphelinat, ce qui fait naître un sourire empreint de nostalgie sur mon visage.
Quelque minutes plus tard
Après m'être changé, vêtu d'un pantalon noir et d'un pull rouge dissimulant discrètement mon arme, je me suis parfumé avec le parfum interdit. Quelle merveille celui-là.
Kelys n'a pas quitté le canapé, il pianote quelque chose sur son écran. Quand je m'assois près de lui, il range instantanément son appareil.
Kelys: Fais attention à toi de la part de Raylay. Il me souri timidement .
Je me rassois brusquement en entendant son nom, aurais-je oublié de lui répondre ? Je vérifie en sortant mon téléphone, plusieurs notifications de Raylay défilent sur mon écran.
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...