Chapitre 0 - suite

10.3K 572 110
                                    

- GLENN -

Je m'ennuie... Encore une fois. Ma vie n'est que ça de toute façon. Pourquoi je dis ça ?

Vous connaissez la société Happle ? (*) Bien sûr, tout le monde la connaît.

Et bien, mon père en est le directeur. Eh oui, je suis bien Glenn Marchal.

Pourquoi je me plains alors que je suis l'héritier d'une multinationale ? Soyons clairs, je suis satisfait de ce que j'ai et mon nom m'apporte pleins de petits larbins qui n'attendent que de me servir... Tout ça pour un nom et une fortune. C'en est risible.

Non, mon vrai problème, c'est que je m'ennuie dans la vie.

Alors pour parer ça, j'essaye de m'amuser. En faisant des fêtes me demandez-vous ?

Pas vraiment, non. Les fêtes, l'alcool, la drogue, les filles... On s'en lasse rapidement tant c'est morne et répétitif.

Alors, on trouve autre chose. Et cette autre chose, moi je l'ai trouvé en malmenant un peu les gens.

C'est tordu affirmez-vous ?

Vous avez probablement raison. Mais puisque c'est la seule chose qui m'empêche de m'ennuyer je préfère le faire car voyez-vous, j'ai tendance à penser que l'ennui signera la mort de mon esprit et ça, je préfèrerais l'éviter. Car à quoi bon devenir un légume qui ne connaît que sa routine métro, boulot, dodo ?

C'est une logique absurde et injuste ?

Oui, et alors ?

Si mon nom me permet de le faire, pourquoi m'en priverais-je ?

Bref, retournons à mon physique.

J'ai 18 ans, mesure 1m80, j'ai des yeux hazels et des cheveux bruns et je suis ce qu'on appelle un "beau gosse".

Ma dernière activité en date consistait à "chahuter" un de mes "camarades" dans mon ancien lycée.

Mon activité présente est... Et bien, c'est d'être dans ma nouvelle classe - bonjour mes futurs petits chiens -, debout, au tableau. J'attends patiemment que mon professeur me présente rapidement.

Je vois de nombreux yeux s'écarquiller, pétiller et d'autres se baisser.

Ah oui, ce sont sûrement les boursiers... Ma prochaine victime est d'ailleurs probablement parmi eux.. Alors, qui choisir ? Bah, je verrai ça plus tard. En tout cas, je n'aurais aucun problème à me faire obéir vu les regards qu'on me lance... Tant mieux.

(*) : Je modifie ici le nom parce que c'est une fiction ; mon personnage est totalement fictif et n'a aucun lien avec Apple
N.d.a : L'image n'est pas de moi mais de Google image. :3

Another breath...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant