Je vais pas vous mentir... 100 000 vues est un palier lourd de significations pour moi. Simplement parce que je ne pensais pas les atteindre un jour.
C'est juste un truc de malade de se dire qu'il y a eu 100 000 clics sur cette histoire. C'est impressionnant et j'ai un peu de mal à le réaliser en fait.
Donc merci. 100 000 fois merci pour tout ça. 100 000 fois merci pour vos votes. 100 000 fois merci pour m'avoir écrit un petit mot. 100 000 fois merci pour ne serait-ce que prendre le temps de lire ce que j'écris.
Parce que tout ça ne serait pas possible sans vous. Non parce qu'on va pas se mentir, si personne n'avait lu cette histoire, je n'aurais probablement pas eu la motivation de la continuer. Mais dès le moment où ne serait-ce qu'une personne s'intéresse à ce que vous faites, vous n'avez pas envie d'abandonner. :3
Donc merci à vous tous. ^^Je vous ai demandé ce que vous vouliez faire pour fêter ça ensemble et à la majorité, le résultat est...
*Roulement de tambour à deux francs qui essayent de maintenir tant bien que mal le suspens*
Une F.A.Q aux personnages.
Je vous en prie, posez donc vos questions en commentaire. ;) Indiquez simplement à qui vous voulez parler par un # suivi du prénom du perso (n'importe lequel ; que ce soit Glenn, Alix, Lila ou Clara - oui j'envisage réellement de faire parler une morte... Arhem) en question. Il se fera alors une joie de vous répondre.
Parle pour toi. #Glenn
Est-ce que je t'ai sollicité toi ? Non. Bah tais-toi. #Latte
(Ah oui et je tiens à préciser que cette page restera toujours active. Donc si jamais tu es un petit lecteur qui vient d'arriver... Ben déjà, bienvenue à toi et sache que tu peux toujours poser des questions.)Toutefois, avant que vous ne posiez des questions, j'ai une information à vous transmettre. Certains d'entre vous m'ont fait, lors de ce vote, une demande un peu particulière que je n'avais pas envisagé : celle d'un chapitre plus long que la normale.
Je dois avouer que ça m'a fait un peu flipper sur le moment ; j'ai pas vraiment l'habitude d'écrire des chapitres de 5000 mots par exemple. Et puis, j'y ai pas mal réfléchi et voilà ce que je me suis dit : Another Breath est presque un défi que je me suis lancé à moi-même alors pourquoi ne pas pousser cet aspect un peu plus loin en sortant un peu de ma zone de confort ?
Je vous annonce donc, messieurs-dames, que le prochain chapitre sera plus long que d'habitude (mon objectif étant d'écrire environ 5000 mots).
Je ne sais pas s'il sera satisfaisant mais j'ai quand même envie de tenter l'expérience.Je vous laisse maintenant en compagnie des personnages.
Encore merci à vous tous et à bientôt.
Latte
VOUS LISEZ
Another breath...
Teen FictionUne année au lycée ? Tout ce qu'il y a de plus banal pour la plupart d'entre nous. Malheureusement pour Alix Garcia, jeune boursière dans un lycée de riches, ce ne sera plus son cas dès lors qu'elle croisera la route de Glenn Marchal. En effet, celu...