✨Prologue

1.8K 83 8
                                    

Han Jisung était un adorable garçon âgé de 17 ans. Il était brun et avait une bouille d'écureuil. Ses amis le comparaient à un quokka.

Celui-ci vivait chez sa mère dans une grande maison plain-pied. Sa maman était médecin à l'hôpital de Séoul. Elle était très prise par son travail et travaillait souvent de nuit car c'était une des meilleures médecins donc l'hôpital avait besoin d'elle. Grâce à cela elle était très bien payée ils n'avaient pas à se plaindre sur ça.

Mais pour Jisung avoir une grande maison et beaucoup d'argent n'était pas l'essentiel dans la vie. Il préfèrerait passer plus de temps avec sa mère. Il passait plus son temps avec ses amis du lycée qu'avec sa mère.

Au lycée, Jisung se faisait souvent intimidé par un garçon « populaire » et a cause de ça il avait un stress en lui chaque jour avant de partir en cours.

Ses parents étaient séparés depuis qu'il avait 7 ans. Il était jeune mais se souvient de ça comme-ci c'était hier. Son père était violent avec sa mère. Aujourd'hui il est en prison.

Chaque été sa mère avait ses 2 mois de vacances donc elle en profitait pour se reposer tout le mois de Juillet. Le mois d'août, elle allait au camping sur l'île de Jeju avec son fils. Tous les ans le même camping. Jisung n'aimait pas y aller car il s'ennuyait. Il avait déjà découvert chaque recoin de ce camping et le connaissait par cœur. Sa mère passait son temps à des activités ringardes pour les vieux. Avant son meilleur ami Woojin venait avec eux mais ils ne se parlent plus depuis 2 ans car celui-ci a changé d'établissement scolaire et s'est fait d'autres amis. Depuis, il n'a plus jamais repris de nouvelles de Jisung. Le mois de Juillet se finissait dans 2 jours.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant