✨Chapitre 24

823 52 9
                                    

PDV: Hyunjin

Nous sommes enfin rentrés après 15 minutes de marche.

Tout le monde se met en pyjama puis se pose dans le canapé. Chan est parti chercher des plaids puis on réfléchit au film que nous allons regarder.

Seungmin a envie qu'on se matte Titanic, c'est son film préféré. Le film bien vu et revu. Personnellement j'aime pas trop mais du moment que je suis avec Innie, ça me va.
Bien sûr Chan est forcément d'accord avec Seungmin alors qu'il m'a déjà dis qu'il aimait pas le film car c'était trop long.

Jeongin est parti dans la cuisine pour préparer des pop-corns.
Je décide de le rejoindre. Il serait temps de passer le pas.

- Ça va Innie ? Demandais-je.

- Oh Hyunjin ! Oui ça va pourquoi ? Me dit-il avec un joli sourire innocent.

- Comme ça... J'ai aimé faire des manèges avec toi. C'était cool !

- Oui moi aussi j'ai aimé Jinnie. Il me regarda intensément. Ce que je fis aussi.
Il est tellement beau ! Je l'aime vraiment beaucoup ce petit cœur !

- Les gars vous buvez quoi ? Nous dérangea Chan. Oh je vous ai dérangé ?

- Non non t'inquiète. Moi je vais boire de l'eau et Innie du l'Ice tea si t'as. Répondis-je.

- Ouais bien sûr que j'ai. T'es sûr que tu bois que de l'eau ?

- Ouais t'inquiète j'ai pas envie de trop de sucre.

- Ça marche. On vous attends pour le film. Dites vous pourrez prendre le paquet de chips qu'il y a dans le placard aussi s'il vous plaît ?

- Oui Chan.

Gêné de nous être fait dérangés, je sortis deux grands plats: un pour y transvider les ships et l'autre pour les pop-corns que Jeongin prépare.

- Hyunjin ?

Je me retourne directement à l'entente de mon appellation par mon humain préféré.

- Oui ?

Il se tourna vers moi en regardant ses mains.

- Je peux te faire un câlin ? Dit-il timidement.

Je souris suite à sa question. Comment peux-t-on être aussi mignon ?

Je m'approcha de lui et le pris moi même dans mes bras. Il passa ses bras autour de mon dos et déposa sa tête sur mon épaule.

- Merci Jinnie. J'en avais besoin.

- Moi aussi. Dis-je en lui caressant le dos.

- Comment tu savais que je voulais de l'Ice tea ? Me demanda-il.

- Je te connais par cœur...

Jeongin se décala puis posa tendrement un baiser sur ma joue droite.

- I.n... Est-ce que tu ressens ce que je ressens pour toi ? Me lançais-je.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant