PDV: Jisung
Nous sommes tous posés dans le canapé. Ce soir tout le monde est heureux avec son partenaire. Mais je le suis encore plus car moi et Minho avons officialiser notre relation.
Ce soir c'est soirée chill devant Titanic. J'adore ce film mais que à partir du moment où le paquebot coule. Je suis allongé entre les jambes de Minho. Mon dos repose sur son torse et ma tête se trouve tout près de la sienne. De sa main gauche, Minho me fait des papouilles dans les cheveux et de ma main droite j'entrelace les doigts de sa deuxième main. Là on est vraiment bien. Nous sommes à l'extrémité du canapé. À l'autre extrémité se trouve Jeongin et Jinnie. Je suis extrêmement content pour eux aussi. Ils attendaient tellement ce moment ! Au centre du canapé se trouve Chan avec un Seungmin complètement à fond dans le film. Et pour finir nous avons Changbin et Félix. Celui-ci est déjà complètement endormi en étant avachi sur son hyung.
La main gauche de Minho occupée à me faire des papouilles descendit en caressant délicatement la peau de mon visage et de mon cou puis passa sur mon t-shirt. Elle s'arrêta puis passa sous mon t-shirt. Minho posa sa main chaude sur mon bassin puis commença a me faire des papouilles à ce niveau.
Je tourna ma tête vers lui puis lui dis tout bas et proche de son oreille:
- J'aime bien ce que tu fais là Minho.
Celui-ci me fit un sourire coquin puis me claqua un baiser sur mes lèvres qui ne demandaient que ça depuis le début du film.
- Les gars y'a une chambre juste derrière au pire. Dis Changbin.
Je regarda Minho. Je suis trop gêné là. Cela fit rire mon partenaire, ce qui me fit bouder.
- Nan même pas en rêve ! Où vous voulez mais loin de mon lit. Ajouta Chan.
Ils sont sérieux là ?
- Ah oui c'est la salle de crime de toi et Seungmoo pardon. Continua Changbin en train de rire.
Seungmin regarda Binnie et souffla.
- Ne m'appelle pas comme ça tu sais très bien que ça m'énerve. Arrêtez de dire n'importe quoi et écoutez le film ! S'agaça-t-il.
- Boude pas Ji.. Me dit Minho, rapprochant sa bouche de mon oreille puis me déposa un tendre baiser juste en dessous de celle-ci.
Pour l'embêter, je montra que je boudais encore en croisant mes bras sur mon ventre. Minho se mit à me faire des chatouilles sur le ventre, ce qui me fit éclater de rire.
- Stop Minho j'arrête promis. Dis-je en lui retenant les mains.
- Les gars... Râla Seungmin. Le pauvre personne ne se concentre sur son film depuis le début.
- Bon Seungmin ton film est vraiment trop long et on connaît déjà la fin. Ça vous dit un action ou vérité là ? S'imposa Changbin.
Seungmin éteignit la télé, souffla un grand coup puis parti dans la chambre de Chan. Il doit être en colère.
- Minnie... Dis Chan.
- Nan les gars... Il voulait passer une bonne soirée chill.. Puis le film est pas si mal que ça. Dis-je ayant de la paine pour Seungmin.
- Mais aller pourquoi pas s'amuser un peu là on s'endort ! Félix dort déjà mais je vais le réveiller c'est pas grave. Continua Binnie.
PDV: Seungmin
Changbin a vraiment tendance à agacer le groupe. Quand c'est pas moi qu'il agace c'est quelqu'un d'autre. Il n'y a que quand c'est Félix que ça ne le dérange pas de faire ce qu'il aime. C'est injuste on commençait une bonne soirée chill devant Titanic en plus et il l'a gâché pour un action ou vérité. Ce jeu bien pourrit et encore plus vu et revu que mon film.
J'ai l'air d'un enfant à bouder pour ça mais c'est plus fort que moi. Je m'allongea dans le lit de l'homme que j'aime. Je pris un de ses coussins entre mes bras puis ferma les yeux.
Quand soudain on toque à la porte. Je me trouve dos à celle-ci. Je me doute de qui c'est.
Je réponds pas mais la personne entre dans la chambre et se dirige vers moi. Je sais très bien qui c'est. Il monte sur le lit puis se jette sur moi sans que je m'y attende.- Ahhhh Channie ! Dis-je en rigolant.
- J'ai réussi à te faire rire ! Me dit-il en me tirant la langue.
Ce qui me fit retirer la moue.
Channie me serra fort dans ses bras.
- Ahhh je t'aime mon bébé !
Je lui posa un baiser sur les lèvres et il sourit.
- T'inquiète pas, on regardera ton film quand nous serons que tous les deux. Ça me ferait plaisir qu'on le regarde juste entre nous.
- Mens pas Chan, tu n'aimes pas le film nous plus.
- J'ai jamais regarder autant que tout à l'heure. Finalement ça a l'air bien.
- Merci Channie !
- Je sais que ça te fais plaisir. Bon, j'ai hâte de passer la nuit avec toi bébé.. Me dit-il avec un petit sourire narquois.
- Tsss ! Je frappa gentiment l'épaule de mon hyung puis ria. Moi aussi mais là c'est pas le moment. Dis-je en montrant le salon de la tête.
- Oui mais quand tout le monde sera dans les bras de morphée.. Dis Channie.
Il me chatouilla de partout ce qui me fit mourir de rire. Je le supplia donc d'arrêter, ce qu'il finit par faire.
Chan se leva du lit puis me pris par la main.
- Aller viens. On va avec les gars.
Je le suivi.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...