✨Chapitre 6

993 57 14
                                    

PDV: Minho

Je viens de rentrer de la supérette et fait à manger pour ma mère et ma cousine. Je me pose 2 minutes car je n'arrive pas à me concentrer. Wow. Pourquoi mon cerveau ne fait que penser à ce gars? Celui de la supérette. Il avait des yeux tellement brillants et une bouche qui me donne envie d'y goûter. Hein ? mais qu'est ce que je raconte ?

Diingg~

Je regarde mon téléphone.

Chan hyung
Viens à la plage ce soir avec moi et les gars. 22h la bas. Y'a un nouveau dans le groupe.

Après mangé je m'apprête à sortir. J'ai pris ma douche et je me suis vêtu d'un t-shirt noir et un bas gris. J'espère qu'ils ont pris de l'alcool.
Je me décide à partir.

Drinnng~
Chan m'appelle.
- Oui ?
- T'es où ? on t'attend.
- J'arrive je suis pas loin.
- Ok à tout de suite.

Je raccroche en arrivant sur la plage. Je me stop net.
J'y crois pas. Le mec de la supérette est là. Mon coeur bat la chamade je ne comprend pas pourquoi. Je m'avance en faisant style de rien.
Mon regard croise celui de ce bel inconnu.

Chan me présente à Jisung. Il s'appelle Jisung. C'est joli.

Mais pourquoi lui a-t-il dis que les filles me courraient après ? C'est tellement pathétique.

Je décide donc de lui dire quelque chose.

- Ravi de te rencontrer Jisung. On s'est déjà vu quelque part non ? Dis-je comme-ci ça ne paraissait pas évident...

- Quelque part ? Ah bon ? Je ne crois pas. Répondit-il.

Voilà sa réponse. Il ne se souvient pas de moi. En même temps on s'est juste croisé à l'entrée d'un magasin. Qu'est ce qui me prend ? Ce n'est pas mon genre de m'intéresser autant à quelqu'un que je ne connais même pas.

- Ah je pensais.. Dis-je déçu. Mais pourquoi suis-je déçu ? Ça n'a pas de sens.

Je décide d'aller faire griller des shamallows sur le feu que Hyunjin a allumé. Je regarde Jisung. Pourquoi a-t-il les joues rouges ? C'est peut être a cause de la chaleur du feu.

Je regarde Chan et Seungmin. Ils sont pathétiques. Ils s'aiment mais n'osent pas se l'avouer. Il se regardent avec tellement d'étoiles dans les yeux. Ils sont trop mignons.

Puis il y a même Félix et Changbin. Changbin prend vraiment soins de Félix mais celui-ci n'a pas l'air de le remarquer. J'ai de la peine pour Changbin.

Et enfin mes petits préférés Hyunjin et I.N. J'espère qu'ils se mettrons bientôt ensemble parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre ça se voit tellement !

Tous le monde se joint à moi et Félix pour faire griller des shamallows. On parle pendant un petit moment.

- Et si on jouait à un jeu ? Demanda Hyunjin.

- Ohh on peux faire un tekpaf ? Interrogea Félix tout excité.

- Non on va commencer léger. Et si on jouait à « j'ai jamais »? Proposa Hyunjin.

Tout le monde se mis à rire et est d'accord pour ce jeu. Parfait que la soirée commence.

 Parfait que la soirée commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant