Une fois les deux voisins réunis, ils commencent à marcher.- On va où la du coup ? Demandais-je timidement.
- On va rejoindre les mecs à l'appartement de Chan. Tu verras ils sont trop cool. Par contre pas touche à I.n ! c'est mon petit protégé ! M'expliqua Hyunjin.
- Vous êtes ensembles ? Questionnais-je curieusement.
- Euh, Non pas du tout, c'est juste que.. On est proches mais pour moi il compte plus que tout. Me répondis alors Hyunjin qui a tourné au rouge.
- Oh d'accord désolé. Je m'excusa en lui souriant.
- Ce n'est rien. Bon on est arrivé. C'est au deuxième étage. Surtout ne sois pas gêné, détends toi ils sont plus que sympas. M'assura Hyunjin.
Arrivé devant la porte de Chan, je souffle un bon coup pour évacuer le stress. Hyunjin toqua. La porte s'ouvrît sur un gars un peu plus grand que moi mais plus petit que Hyunjin. Il a les cheveux teintés gris et un grand sourire contagieux. Il nous dit donc entrer.
- Salut enchanté moi c'est Bangchan mais appelle moi Chan. Je suis le plus grand de la bande mais personne me respecte. Il y a les autres dans le salon je vais te les présenter. Il manque juste Minho il nous rejoindra directement à la plage. Se présenta alors le fameux Chan.
- Salut merci de m'accueillir avec vous c'est très gentil. Hyunjin m'a dis de venir avec vous et ma dis que je ne dérangeais pas est ce que c'est vraiment le cas ? M'inquiétais-je.
- Bien évidemment que c'est le cas tu es le bienvenu. On va s'amuser. Me répondis Chan heureux.
Chan nous emmène jusqu'au salon où je peux découvrir 4 garçons assis sur le canapé d'angle.
- Les gars je vous présente notre nouvel arrivant Jisung. Faisons le se sentir bien avec nous !
Il est si gentil. Je suis tombé sur des perles.
- Salut Jisung comment tu vas ? Me demanda le jeune homme aux cheveux noirs. Moi c'est Jeongin mais appelle moi I.N.
- Bonsoir les gars. Je vais bien. J'ai entendu parler de toi I.n. Lui répondis-je en souriant et captant que j'ai fait une gaffe. Je me tourne alors vers Hyunjin qui a les joues rouges et regarde ailleurs. Je crois que je l'ai mis mal à l'aise.
- C'est cool de vous rencontrez vous avez tellement l'air sympas. Continues-je.
- C'est vrai ils ont l'air mais un jour tu arriveras à un stade où t'auras tous envie de les baffer un par un tellement ils sont débiles. Sauf Félix lui c'est le rayon de soleil de la bande. M'annonça le gars musclé.
Je me mis à rire suite à sa remarque.
- Qui est Félix ? demandais-je timidement.
- C'est moi ! Me répondis le blondinet aux côtés du noiraud. Lui c'est Changbin et à côté d'i.n c'est Seungmin. Le préféré de Chan. Me présenta Félix en tirant la moue pour déconner suite à sa dernière remarque.
- Dis pas ça Lix je vous aimes tous. Répondis Chan en rigolant.
- Bon c'est parti les gars vous prenez ce qu'il faut et on y va. Félix et Changbin vous prenez les couvertures pour mettre au sol dans un sac s'il vous plaît. Hyunjin et I.N prenez la bouffe et nous on prend les bouteilles de jus et d'alcool. Ordonna Chan.
- Et moi je prends quoi?.. Demandais-je gêné de n'avoir rien emmener.
- Tu peux m'aider à porter les sacs de bouteilles avec Seungmin s'il te plaît ! Me demanda-t-il si gentiment avec un joli sourire.
- Oui bien sûr aucun problème.
Sur le trajet il y avait Chan, Seungmin et moi tout devant et les autres derrière en train de traîner le pas. Je discutais avec Les deux garçons sur le trajet de 15 minutes. Ils me racontaient comment ils s'étaient connus. Ils sont au lycée ensemble et passent tout leur temps ensemble. Chan a proposé à Seungmin de venir avec lui en vacances depuis le mois de Juillet. Donc il loge chez Chan pendant les vacances. C'est comme ça que Seungmin est devenu amis avec les autres.
Nous sommes enfin arrivés on dépose tout au sol et Hyunjin déplie les couvertures pour les étendre sur le sable. Chan passe un coup de fil a celui qui n'est pas encore arrivé. Minho je crois.
- Minho sera la dans 2 minutes. Nous préviens Chan.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...