PDV: Jisung
- Quelqu'un peut m'expliquer les règles vite fait s'il vous plaît ? Demandais-je gentiment.
- Le jeu se joue généralement avec des shots. On a que des gobelets donc on remplira le fond de nos gobelets de vodka. Le premier joueur énonce une phrase débutant par « Je n'ai jamais », et raconte un acte qu'il n'a supposément jamais accompli. Tous les participants ayant déjà réalisé l'acte en question doivent alors boire une gorgée de leur verre, y compris la personne ayant parlé. M'expliqua Chan.
- Ok je commence. Indiqua Minho.
Il a tellement de Charisme.
- Je n'ai jamais teint mes cheveux tout seul. Commença Minho.
Tout le monde se mit à rire sauf moi qui ne comprenais pas pourquoi. Changbin but son verre d'une gorgée et s'en servi un autre.
- Au lycée Changbin voulait absolument se faire des mèches vertes comme son Idol. Ses parents n'étaient pas d'accord alors il l'a fait lui même. Au final ça ressemblait à la couleur caca d'oie. C'était hilarant on s'est bien foutu de lui. M'expliqua Félix mort de rire.
D'après ce que j'ai compris Minho Félix et Changbin sont dans le même lycée.
La partie continua avec des questions tout aussi drôles.
Je lance quelques regards de temps en temps à Minho qui parfois me regarde aussi. Maintenant Seungmin prend la parole.- Ok. Je n'ai jamais été en crush sur un mec. Lança-t-il.
Le groupe devint silencieux et gêné. Seungmin lui même bus son verre puis Chan le suivit. Ils se regardaient avec des yeux pétillants. Changbin les suivi à son tour ainsi que Hyunjin et I.N. Félix bu son verre. Changbin le regarda étonné. Maintenant c'est Minho qui boit son verre. Minho ? Il n'est pas que hétéro ? C'est étonnant vu que toutes les filles lui courent après. C'est peut être pour ça qu'il ne veut pas d'elles.
Je décida de boire mon verre. Car je m'avoue éprouver quelque chose d'étrange pour ce Minho.
Tout le monde se mis à rire suite à nos actes. Minho me regardait avec insistance. Gêné, je baissa le regard et joua avec mes doigts. Je me resservi un verre.
- Un groupe de gros gays ! S'exclama Félix mort de rire.
L'alcool fait vite effet sur lui car il était le seul à rire. En revanche ça ne faisait pas rire Changbin. Il n'aimait pas que Félix boit de trop.
Le groupe essaya de passer outre et continua le jeu.
- Je ne me suis jamais pris de râteau par une meuf « populaire ». Continua alors I.N.
Changbin bu son verra d'une traite. Il ricana suite à sa gêne.
- Et ouais. Et c'est depuis se jour que les filles ne m'intéressent plus. Puis un jour j'ai rencontré cet homme qui m'a fait éprouver un sentiment différent. De l'amour ? Nous avoua Changbin.
Par réflexe, je regarda Minho. Je tourna alors au rouges. Il était déjà en train de me regarder. Il n'a même pas l'air gêné. Il est tellement cool. je le regarda une deuxième fois et il me fit un petit sourire.
Je suis tellement gêné. Je ne sais pas quoi faire. Je continue de le regarder puis lui rends un sourire.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...