✨Chapitre 19

882 54 0
                                    

Il était 13h30 et Changbin avait donné rendez-vous à tout le monde au terrain de football à 14h30. J'ai donc prévenu Minho qui n'a pas pu voir les messages n'ayant pas le réseau social.

Pendant l'heure restante je me prépara. J'enfila un jogging nike noir accompagné d'un t-shirt blanc de la meme marque.

Étant 14h25, j'attends Hyunjin devant chez lui. Il sortit habillé d'un jogging adidas noir et d'une veste Supreme.

- Salut Hyunjin, merci d'être venu au dîné hier soir.

- Salut Ji, derien ça m'a fait plaisir. Dit-il rentrant dans mon délire ne me faisant pas rire mais lui si.

- Pourquoi tu n'as pas dormi chez Jeongin ?

- Je sais pas, on est trop timide pour se partager le même lit. Répondit-il en riant, gêné de lui même.

- Ahh Hyunjin, faudra passer le pas un jour. C'est hyper réciproque en plus t'as de la chance. Dis-je en souriant.

- Dit-il... Dis alors Hyunjin me regardant de travers.

Je reste alors bouche bée ne préférant pas parler de moi et Minho. Je lui dirais quand je le sentirais.

On arriva au terrain et Jeongin nous appelle au loin, content de nous voir. Même si c'est surtout Hyunjin qu'il est content de voir.

- Aller va rejoindre ton Jeongin-chou. Dis-je riant au nez de Hyunjin.

Celui-ci me regarda de travers, ce qui me fit encore plus rire.

On saluât tout le monde et moi et Minho faisons genre de rien devant les autres. Ce qui nous convient.

- Les gars il nous faut deux chefs d'équipe. Et comme je suis le plus grand c'est moi qui choisit. Dit-il en nous narguant.

- Moi s'il te plaît Chan ! Supplia Félix qui adore être chef d'équipe.

- Puisque tu demande ce sera pas toi. Dit Chan fier d'être le plus grand.

Félix se mis à bouder dans son coin.

- Bon les chefs d'équipes seront moi et...

- Chan t'es vraiment le pire ! Dit Jeongin encore entrain de rire aux âneries de son hyung.

Chan ria puis continua.

- Les chefs seront moi et Lix. Annonça-t-il n'aimant pas passer pour le méchant.

Félix a alors retrouvé son grand sourire puis ils formèrent les équipes.

L'équipe de Chan est composée de Hyunjin Minho et Seungmin tandis que celle de Félix contient le restant. C'est-à-dire Changbin Jeongin et moi.

Je ne suis pas dans la même équipe que Minho. Dommage.

Il faut avouer que la situation avec Minho est un peu gênante, surtout après ce qu'il s'est passé cette nuit et que là on se retrouve à faire comme-ci de rien n'était. J'espère ne pas me faire de faux espoirs.

La partie commença. Nous sommes les plus forts car Changbin a fait plusieurs années de foot. Mais il aime un peu trop jouer en solo, ce qui m'agace.

- Changbin je te rappelle que tu as des co-équipiers alors joue pas solo. M'exprimais-je alors.

- Désolé.

Binnie me fit alors la passe. Je traversa donc la moitié du terrain. Minho se plaça devant moi essayant de me choper la balle. Il me regarda me faisant un sourire déstabilisateur. Ce pourquoi je fis vite la passe à Félix pour ne pas me la faire prendre par l'équipe adverse. Je tira la langue à Minho pour le narguer.

Félix est vraiment mauvais au football, je ne fais que rire car il a faillit tomber à plusieurs reprises.

- Jisung concentre toi ! Dit alors Changbin qui est à fond dans son rôle de footballeur. Il n'aime pas que je rigole de Félix.

- Oh ça va Changbin on est là pour s'amuser pas pour gagner la coupe du monde. Ajouta Minho, me défendant.

- Si vous voulez pas jouer sérieusement alors j'arrête. Dit Changbin, très mauvais joueur.

- Mais Binnie c'est bon reste là... Fit alors Félix, déçu que son hyung ne joue plus.

Celui-ci ne l'écouta pas puis s'assied sur le bord du terrain, boudant, et restant sur son téléphone.

La partie continua quand même, mais sans Changbin, nous perdons alors la partie.
Chan nous nargua, ce qui ne nous atteint pas du tout.

Félix sauta sur Changbin puis lui fit un câlin.

- Ça va Binnie fait pas la tête, vous allez pas vous disputer pour ça. Felix essaya donc de la résonner.

Le concerné ne lui répondis pas.

- Tu en a aussi contre moi ? J'ai fais quoi ? S'inquiéta directement Lixie.

- Non j'en ai pas contre toi c'es bon. S'agaça alors Changbin.

Félix s'assied alors puis ne dit rien, vexé du ton qu'à prit son hyung.

Je vais donc voir Changbin et m'assieds à ses côtés.

- Pardon Changbin, je m'excuse c'est de ma faute. Je voulais pas que tu arrêtes de jouer.. M'excusais-je donc sincèrement.

- C'est bon c'est pas toi qui m'a le plus soûlé façon ! Dit-il en regardant Minho.

- Moi je viendrais pas m'excuser t'as qu'à arrêter d'être mauvais joueur. Dis Minho.

Oula je n'ai pas envie qu'ils se disputent.

- T'en fais pas Ji, c'est souvent comme ça entre eux deux. Me rassura Hyunjin.

- Les gars.. Vous disputez pa-
Je pris la parole quand Changbin me coupa.

- Bah tu devrais. Je sais pas c'est quoi ton problème à défendre Jisung alors qu'il rigolait avec Félix comme-ci il l'aimait ! S'exprima donc Changbin.

Ce qu'il dit me vexa. Jamais je ne ferais ça. Puis je suis amoureux de Minho. Félix est juste mon ami je riais pas parce que je l'aime.. C'est n'importe quoi..

- Mais.. Ne dis pas n'importe quoi Changbin... Répondis-je attristé de sa réaction.

- Mais tu divague carrément mec. C'est pas parce que TU es en couple avec Lix qu'on a pas le droit de rire avec lui. Puis je défends Jisung si je veux. On est là aussi pour s'amuser pas pour jouer sérieusement.

Je regarda alors Minho. Je suis content qu'il me défende même ci ce n'est pas pour grand chose. Au moins il me montre un peu d'attention.

- J'ai jamais dit qu'il pouvait pas rire avec vous, juste là ça m'a parut bizarre...

Je regarda Félix qui était vraiment gêné de la situation.

- Bon les gars vous soûlez à vous engueuler pour rien. Venez on va tous boire un coup pour détendre l'atmosphère. Décida alors Chan.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant