Une silhouette s'approcha de notre bande. Je pense que c'est Minho.Tout à coup mon rythme cardiaque s'accélère.
WOW
Je n'y crois pas
C'est le mec de la supérette.Pourquoi je réagis comme ça dès que je le vois ?
Nos regards se croisent.
Je brûle de l'intérieur et sûrement de l'extérieur aussi. Je panique.
Il a un visage si parfait, un nez droit, des yeux bien tracés et des cheveux tellement brillants. Il porte un t-shirt moulant noir et un bas gris.
- Jisung ça va ? Me demande Seungmin qui doit me voir rouge comme une tomate. J'ai honte.
- Non, je veux dire oui. Enfin non tant mieux si ça va. Qu'est ce que je raconte ? Je dijoncte.
- Déstresse souffle un bon coup.
Ce que je fait bien évidemment. Je suis pathétique.
- Qu'est ce qui se passe ? Tu connais Minho ? Me demande Seungmin surpris de ma réaction.
- Minho? Non bien sûr que non. Je devrais ? Répondis-je affolé.
Seungmin se mis à rire ne comprenant pas mon état à la vue de Minho. Ou peut être l'a-t-il compris. Mais compris quoi ? Je ne sais pas moi même pourquoi je réagis comme ça à sa simple présence.
- Jisung, je te présente Lee Minho le badboy du groupe. Toutes les filles lui courent après mais il n'en veut aucune. Me présenta Chan.
Le badboy du groupe. C'est un gros nom ça. Et maintenant je suis censé faire quoi ? Oh non la gênance...
- Ravi de te rencontrer Jisung. On s'est déjà vu quelque part non ? Me demanda l'homme qui me fais me sentir bizarre.
Bon je dois répondre sans paraître chelou.
- Quelque part ? Ah bon ? Je ne crois pas. Répondis-je faisant style de rien.
- Ah je pensais.. Dit-il d'un air... déçu ?
Enfin bon il faut que j'arrête de stresser pour rien et profiter de cette soirée.
- Chan envoi moi le briquet s'il te plaît. Demanda si gentiment I.n.
Mais d'un coup Hyunjin s'interposa.
- Laisse moi faire Innie, c'est dangereux. Dit alors Hyunjin.
I.N exécuta et Hyunjin alluma un feu sur quelques morceaux de bois. Félix se leva pour faire griller des shamallows accompagné de Minho. DE MINHO ?! *déstresse* Je souffle légèrement pour déstresser. Ce qui fonctionne assez bien.
Il est si beau même en faisant griller des shamallows. Son regard se tourna vers moi alors je tourna vite la tête et mes joues s'empourprèrent. Pourquoi me fait-il tant d'effet ?
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...