PDV: Jisung
Avec ma mère nous attendons les voisins. Ils se sont donner rendez-vous à 13h.
La porte de leur bungalow s'ouvre après 5 minutes d'attente.
Nous nous saluons puis allons en direction de la piscine.
Hyunjin et moi restons a l'arrière et nous discutons.- On rate une après-midi avec les gars pour faire cette sortie pourrie.. M'adressa Hyunjin.
- Dis plutôt que t'as le seum de pas voir I.n ! Lui lançais-je alors avec un sourire malicieux.
Hyunjin me frappa l'épaule.
- Tais toi un peu ! Il y'a mes parents juste devant. Il parla plus bas.
- Et alors ?
- Tu sais toi même que j'aime beaucoup Innie. J'aimerais aller plus loin avec lui. Mais pour l'instant je ne sais pas ce que pense I.n de moi. Puis le problème est que ma mère est homophobe. Fin du moins envers moi. Elle veut des petits enfants...
En revanche mon père s'en contre fout. M'expliqua Hyunjin.- Oh.. je vois. Désolé Hyunjin. Mais comment tu sais qu'elle est homophobe ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr. Demandais-je.
- Il y à quelques mois, je montrais une photo de Jeongin à mes parents car ils se demandaient avec qui je traînais tout le temps. Puis je parlais de lui avec un grand sourire en disant que je l'aimais beaucoup. Mais je n'ai pas dis que j'étais amoureux de lui. Mais ma mère a commencer à dire qu'elle espérait que je ne finirais pas gay car elle voulait des petits enfants. Et qu'elle n'accepterais jamais si un jour je lui annonce que je suis avec un homme... Depuis je stresse a l'idée de sortir avec I.N un jour.. Mais bon ça se trouve il ne ressent pas la même chose que moi. Continua-t-il.
Hyunjin parlait la tête baissée. Je vois bien que cette histoire l'atteint fortement. Il ne veut pas être en conflit avec sa mère mais ne renonce pas à ses sentiments envers I.N. C'est mignon mais compliqué. Très cliché. Ça me fait de la peine. J'ai de la chance ma mère n'a rien contre cela.
- C'est très délicat tout ça... Je t'assure Hyunjin, il ressent exactement la même chose pour toi. Je vous ai observé hier soir. Les regards ne trompent pas. Fais moi confiance je suis un As en amour. Pour les autres pas pour moi. J'espère que ta mère finira par accepter ton choix. Sinon essaye d'en parler avec ton père, pour qu'il essaye de faire comprendre ton bonheur à ta mère. Je suis sûre qu'elle finirait par accepter. Malgré tout c'est ta mère et elle t'aime. Je rassura Hyunjin.
- C'est faisable. J'essaierais. Merci Jisung. Me remercia-t-il.
Je me contente de lui sourire.
- Sinon... Toi et Minho ça dis quoi ? Me demanda-t-il en se moquant de moi.
Je deviens rouge rien qu'à entre le nom Minho.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Lui répondis-je, faisant l'innocent.
- Aller, fais pas genre. Je vous ai vu au loin sur le bord de la plage hier. Vous aviez l'air proches. Aller raconte je veux savoir !! Insista-t-il.
- Bon d'accord. Mais tu gardes ça pour toi s'il te plaît. M'assurais-je.
- Oui promis sur la tête d'Innie. Me jura-t-il.
- Bon. Pour commencer, hier soir n'était pas la première fois que je voyais Minho. Je l'ai croisé vers 11h30 hier à la supérette. Mais étrangement, quand nos regards se sont croisé, j'ai ressenti quelque chose de fort. En un regard qui m'a parut durer une éternité. Puis en rentrant à mon bungalow, je n'ai pas arrêter de penser à lui. Puis qui aurait cru que je le recroiserais le soir même ? Commençais-je donc.
- Ouhhh intéressant. Continue !! S'exclama-t-il.
- Puis quand je l'ai vu arriver à la plage. Je n'y croyais pas. Puis mon coeur s'est mis à battre super vite. Et à chaque fois que nos regards se croisaient, je rougissais et stressais. Continuais-je alors.
- Puis arriva le moment du tek paf. Je t'avoue que Minho avait l'air de kiffer. M'admet-il.
- Ce moment à été tellement stressant au début pour moi. J'osais pas le faire mais j'avais tellement envie d'être encore plus proche de lui que je n'y ai pas réfléchi à deux fois et je me suis lancé. Comment tu sais qu'il a aimé ? Demandais-je même si Minho m'a dis lui même qu'il avait adoré.
- C'est simple. On a déjà fait des tekpaf avec les gars antérieurement. Chaque fois qu'un des mecs posait sa langue sur Minho, il avait toujours une expression de dégoût. Mais là il fermait les yeux comme s'il savourait le moment. Me décriva-t-il. Je ne pensait pas qu'il s'intéressait aux hommes.
Je baissa la tête pour cacher mon sourire. Et poursuivi ensuite.
- Puis il m'a rejoins quand je jetais les déchets. C'est la qu'il m'a dis qu'il avait aimé le moment du tekpaf. Puis m'a dirigé vers le bord de la plage et.. Je fis une pause.
- Et.... ?
- Et j'avais l'impression qu'on se désirait tous les deux. On était sur le point de s'embrasser quand Chan nous a coupé. Terminais-je.
- C'est trop chou. On ressort demain avec eux, on verra si il est toujours pareil a jeun. Mais à mon avis, tu lui a tapé dans l'œil aussi. Continua Hyunjin.
Je rigola suite à notre conversation.
- Bon on aller chut faudrait pas que ta mère nous écoute. Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...