✨Chapitre 18

1.1K 53 10
                                    

Pdv: Jisung

Le soleil s'est couché depuis au moins deux heures. La seule lumière me permettant de contempler Lee Minho est celle de la lune.

Celui-ci est tout transpirant suite à l'action que nous avons effectué.
C'était tellement intense et pleins d'envie. J'ai ressenti cela pour la première fois de ma vie. Avec le mec de la supérette. C'est si insensé mais pourtant c'est réel.
Il est allongé à mes côtés, sur mes draps, encore essoufflé de l'effort physique terminé depuis déjà 5 minutes. Je n'oublierais jamais cet instant de ma vie.

- Merci Jisung.

Minho me remercie. Mais c'est à moi de le remercier.

- Minho.. C'est moi qui te remercie. Merci vraiment. Tu m'as fait ressentir quelque chose d'incroyable. Et tu t'y est parfaitement bien pris. Ton attention tellement douce de savoir si tu me faisais mal ou pas m'a donné chaud au cœur. Donc merci encore Lee Minho.

Il me regarda droit dans les yeux puis prit mon menton entre ses doigts.

- J'ai adorer faire ça avec toi Jisung. J'avais vraiment envie de le faire avec toi et je n'en suis pas déçu. Je suis totalement satisfait et j'adorerais recommencer. Cela m'a aussi fait ressentir d'incroyables sensations. Vraiment... woaw.. C'était parfait.

Minho me regarda avec sincérité puis approcha mon visage du siens pour m'embrasser sensuellement. C'est un baisé qui devient langoureux grâce à nos langues l'une contre l'autre se tournant au tour.

~~~

Je sens le soleil sur mes paupières. Je n'ai pas fermé les volets hier.

Soudain je repense à ma nuit de folie. J'ouvrit alors les yeux puis tourna mon visage vers un joli Minho dormant paisiblement.
J'examina chaque joli trait de son visage. Je n'ai vraiment rien à dire à part qu'il est parfait.

D'un coup ses yeux s'ouvrirent lentement puis se posèrent premièrement sur mon visage.

- Comment tu vas Ji.

Je craque. Il est tellement mignon au réveil, puis sa voix rauque du matin me fait fondre.

- Pourquoi tu souris ? Me demanda-t-il.

Je repris mes esprits puis tourna vite le regard.

- Oh désolé j'étais dans mes pensées. Dis-moi.. Nous sommes quoi tous les deux ? Demandais-je apeuré de sa réponse.

Minho se redressa calmement puis s'assied.

- Je ne sais pas vraiment.. Je ressens ce sentiment pour toi Jisung, celui que je n'ai jamais éprouvé pour qui que ce soit. J'ai jamais eut un tel coup de foudre avant toi. Mais.. je ne suis pas encore prêt à être en couple tu comprends... Je suis désolé si cela te blesse.. Ce n'est pas mon intention. Je ne veux pas non plus que tu penses que j'avais juste besoin de tirer mon coup ou quoi que ce soit dans le genre... C'est vraiment différent.. C'était pas une simple envie Jisung. J'avais envie de toi. Tu m'attires. Et ce n'était pas qu'un coup d'un soir, notre relation peut s'agrandir au fil du temps.. Tu ne penses pas ?

Je resta figé devant ses paroles. Je ne sais pas s'il a raison ou tort. J'aurais aimé sortir avec lui, mais ce n'est pas son avis. Il n'est pas prêt. Ou alors n'a-t-il juste pas envie... Peut importe, je dois accepter son choix..

- Je comprends ne t'en fais pas.
Tu as sûrement raison.

Minho me regarda désolé puis me pris dans ses bras. Ce qui me fit des pincements au cœur. Je suis vraiment attaché à cet homme.

- Jisung ? Tu es réveillé ?

Ma mère était derrière ma porte. Encore heureux que j'ai pensé à la verrouiller.
Je m'empressa de dire à Minho de s'en aller par la où il est venu: la fenêtre.

Il se dépêcha d'enfiler ses vêtements et ses chaussures. Bien sûr, je ne manque pas de le mater.

- Jisung ? Il est déjà 11h lève toi ! Insista ma mère.

- J'arrive.

Minho passa la fenêtre puis se retourna vers moi.

- À bientôt Sungie, sûrement à tout à l'heure. Me salua-t-il en me faisant un clin d'œil, ce qui me fit sourire. Je me contenta de lui faire un signe de main.

Je suis vexé de sa décision mais il faut que je m'y fasse.
Je me décide de me lever puis sortir de ma chambre.

- Salut maman. Dis-je d'un ton fatigué.

- Bien dormi Hannie ?

- Parfaitement, je ne m'en plains pas.

Ma mère me regarde bizarrement.

- Ben quoi ?

- Rien du tout. Aller mange je t'ai pris des fruits.

- Ouais merci.

Jisung s'installa dans le canapé encore épuisé de sa nuit puis mangea une banane.

Jisung s'installa dans le canapé encore épuisé de sa nuit puis mangea une banane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant