✨Chapitre 8

987 63 48
                                    

PDV: Minho

Ce garçon m'attire. D'une façon indescriptible. Il a ces expressions faciales qui me rendent dingue. Son sourire illumine son visage éclairé par la lumière de la lune. Il a une bouille d'écureuil qui le rend unique. J'aimerais tenter une approche mais je ne sais pas comment. Il me donne vraiment envie de goûter à ses lèvres rosées et humidifiées de vodka. Je parle sûrement sous l'effet de l'alcool. Plus je le regarde plus il m'attire.

PVD: Jisung

Cet homme me rend dingue. A chaque regard que je pose sur lui, mon cœur bat la chamade. Son t-shirt moulant dessine parfaitement ses abdos. Il a une incroyable carrure. J'aime le regarder avaler le contenu de son verre et voire sa pomme d'Adam bouger à chaque fois que le liquide pénètre sa gorge. J'ai une envie d'embrasser ses jolies lèvres fines. J'ai cette magnifique vue de lui passant sa langue sur ses lèvres pour essuyer l'alcool qu'il y a dessus.

La voix de Chan me sort de mes pensées bandantes.

- Les gars vous êtes chauds pour le tek paf ? Demanda-t-il.

- Euhh ouais pourquoi pas pigmenter la soirée ! S'exclame Hyunjin déjà bien bourré.

Ce jeu me met mal à l'aise. Surtout que je ne les connais que depuis quelques heures.

- Faites pas des trucs trop hard hein. Dis I.N. C'est le plus petit de la bande.

- T'inquiète pas Innie ça ira. Lui répond Hyunjin pressé de jouer.

- Je rappelle les règles. Eclaircit Chan. Le tekpaf est un cocktail constitué de citron, de sel, de tequila et de soda. Il doit se consommer d'une certaine manière : il faut se mettre un peu de sel sur n'importe quelle partie du corps et désigner, en faisant tourner la bouteille, une personne qui vient le lécher. Une fois fait, la personne doit croquer dans un citron et boire son fond de tequila. Mais comme on a pas de sel, on se contentera de frotter un quartier de citron sur n'importe quelle partie de nos corps.

Rien qu'à penser que je vais peut être passer avec Minho me fait stresser.

- Je sens qu'on va bien s'amuser. Continua Chan.

Ils mirent quelques morceaux de citron sur une planche en bois puis des fonds de tequila dans des gobelets. Il fit alors tourner une bouteille pour savoir qui commencera le premier.

La première personne à commencer est I.N. Le pauvre il n'enviait pas ce moment. C'est si drôle.

Il frotta du citron sur son bras droit et fit tourner la bouteille. Celle-ci tomba sur Chan.
Ils rigolèrent et Chan vient lécher le bras d'Innie. Il croque ensuite dans du citron puis bois son verre. Il fit une grimace suite à l'acidité du citron.

- Beurk je déteste le citron, mais c'est le jeu. Dis Chan.

Tout le monde rigola a sa remarque.

J'ai vu Hyunjin quand Chan a léché le bras d'I.n. Il les regardait trop mal, ce qui m'a fit rire.

C'est maintenant au tour de Chan. Il s'installa au milieu et prit un morceau de citron.

- Heumm.. Où le mettre..? Chan réfléchit.

Il rigola en enlevant sa claquette et mît du citron sur le dessus de son pied gauche.

- Ohh Chan t'es sérieux ! Tu dégoûtes ! S'exclama Minho.

Son expression faciale me fit sourire. Même avec une expression de dégoût il est beau.

- C'est le jeu ahahah. Ris Chan.

Il tourna la bouteille. Celle-ci tomba sur Seungmin.

Chan mis ses mains devant sa bouche. Il ne pensait pas que ça tomberait sur son petit protégé.

- Chan... Dis Seungmin. Bon quand faut y aller, faut y aller.

- Oh non je suis désolé Minnie je pensais pas que ça tomberait sur toi je suis désolé. S'excusa Chan.

- C'est le jeu ne t'en fait pas ! Ris Seungmin.

- C'est ça qu'on aime chez Seungmin. Il n'est pas mauvais joueur. S'exprima Changbin.

- Oui c'est sur, pas comme toi Binnie ! Félix se moqua de son hyung en lui pinçant la joue droite.

Changbin rougit.

Seungmin se mit à genoux puis s'inclinât pour lécher le pied de Chan. Le pied de celui-ci se crispa au contact de la langue de son favori.

- Et depuis cet instant Chan ne se lavera plus jamais le pied. Se moqua Hyunjin.

- Oh tais-toi donc tu ferais mieux de te les laver toi tes pieds tout sales. S'agaça Chan.

- Oh ça va je ris. Seungmin il faut que tu croque dans le citron et boive ton verre. Indiqua Hyunjin.

Seungmin effectua l'action.

- Ça ne me dérange pas j'adore le citron. Ajouta-t-il.

- Mais qui aime le citron.. Répondis-je dégoûté.

- Moi du coup. Continua Seungmin.

- Moi aussi. Se manifesta Minho.

Minho me sourit, Je n'ai pas le temps de lui sourire en retour car il a déjà tourné le regard.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant