🍋Chapitre 17

1.4K 55 25
                                    


Minho passa sa main droite dans mes cheveux et descendit son autre main au niveau de mon bassin. Il descendit encore un peu puis s'arrêta pour caresser la bosse présente sur mon jogging.

J'ai très envie de lui. Il a ce je ne sais quoi qui me donne confiance en lui.

Il plongea sa tête dans mon cou puis y déposa plusieurs baisers langoureux. Ce qui me fit frissonner.

Je commença à retirer son t-shirt.
Il se redressa et m'aida a l'enlever. Il retira ensuite le miens.
Minho posa ses mains sur mon torse et redessina les traits de mes légers abdos du bout de son index.
Il passa ensuite son doigt sous l'élastique de mon jogging et de mon caleçons et s'amusa a le déplacer de gauche à droite.

- Minho..

- Oui petit écureuil ?

- Tu me donnes envie...

Un sourire se plaça sur ses jolies lèvres mentholées.

- Envie de quoi ? Dis moi.

- J'ai envie de toi Minho. Très envie.

Il posa un doux baiser au dessus de mon pectoraux droit.

- Je crois que j'avais remarqué.. Dit-il en chuchotant.

J'en ai très envie mais.. Lui en a-t-il envie ?

- Tu en as envie toi ?

Il prit alors ma main et la posa au niveau de son entre-jambes. Je peux sentir qu'il est aussi en erection.

- Alors, à ton avis ?

Je souris puis Minho fit glisser mon jogging.

- Te revoilà enfin en boxer.

Il repassa sa main sur mon membre en erection par dessus mon boxer. Ce qui me fit des papillons dans le ventre.

D'un coup Minho passa sa main sous mon caleçon et empoigna mon engin, ce qui me fit gémir. Je mis ma main sur ma bouche en vitesse.

- Tu ne t'y attendais pas hein... Me dit alors Minho fière de lui.

Je le recula un peu puis lui ôta son pantalon et son boxer.

Il déplaça sa main de haut en bas sur mon membre, ce qui me fit beaucoup d'effets.
Je l'attira contre moi, plaça mon bras gauche autour de son cou, et de ma main droite, j'empoigna son erection. Il encra donc sa tête dans mon cou, étouffant son gémissent contre mon épaule.

- Je vais te faire voyager ce soir Ji...

J'avale ma salive et je le sens sourire dans mon cou.

PDV: Minho

J'aime ce qui se passe. J'adore que l'idée de passer à l'acte nous envie tous les deux.
Je reposa mon attention sur Jisung puis descendit de lui pour me mettre à ses côtés sur le matelas, toujours la main sur lui.

- As-tu réellement envie bébé ? Demandais-je sérieusement. Il faut que tu sois consentant.

Il me regarda et prit ma tête entre ses mains.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant