Après 1h10 de vol nous sommes enfin arrivés. Un taxi nous dépose au camping puis nous nous installons dans notre bungalow habituel.- Ahh ça fait du bien d'être arrivés ! S'exclame ma mère en s'affalant dans le canapé du petit salon.
Je ne dis rien car je suis fatigué mais aussi saoulé d'être ici. Je défais ma valise et range mes affaires dans la petite armoire de ma chambre. Une fois ma valise défaite je m'allonge dans mon lit puis prends mon téléphone pour parler à mes amis.
- Jisung nous avons des voisins cette année. Je vais les saluer je reviens. Dis ma mère enthousiaste.
Ma mère est tellement sociable comparée à moi.
Je décide d'aller faire un peu le tour du camping pour ne pas changer mes habitudes. Je passe à la supérette du coin pour acheter des salades déjà préparées pour ce midi : de la salade piémontaise et une salade de pâtes. Puis des Pringles. Je paie et m'en vais. En passant la porte mon coeur saute un battement. Je croise le regard d'un garçon au visage parfait ayant les mèches de ses cheveux blonds tombantes sur ses yeux marrons pétillants. WOW qu'est ce qui m'arrive. Mon rythme cardiaque s'est accéléré rien qu'en pensant au visage de ce bel inconnu qui est passé il y a déjà 5 minutes. Je rentre au bungalow et transfère les salades dans des saladiers. En attendant ma mère je grignotes quelques Pringles devant la télé.Mon esprit divague et je repense au garçon de la supérette. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Même mon crush de 3 ans au collège n'était pas si beau!
- Je suis rentrée. Les voisins sont super sympas. M'avoue ma mère.
Je sursaute et sors de mes pensées en entendant la voix de ma mère.
- Super. Répondis-je. À-vrai-dire je m'en fiche un peu.
- Arrête d'être déprimé d'être ici et profite un peu. Ils nous ont invités à dîner chez eux ce soir pour faire de la compagnie. Ils ont un fils de ton âge je suis sure que vous vous entendriez à merveille. C'est l'occasion pour toi de te faire un ami de vacances. Ajouta ma mère.
- Dîner avec des gens qu'on connais pas c'est pas un peu gênant? Puis je n'ai pas besoin d'ami j'ai déjà les miens. Affirmais-je blasé.
Ma mère me regarda désenchantée par mon comportement. Je veux profiter d'être avec ma mère mais c'est plus fort que moi je suis aigris car c'est toujours les mêmes vacances.
Nous passons donc à table et ma mère me remercie d'être passé à la supérette.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...