C'est maintenant au tour de Seungmin qui plaça du citron sur son genoux droit. Et c'est Minho qui vient le lécher. Je suis envieux.Minho devait juste croquer le quartier de citron mais il l'a mangé. Il a ensuite bu son verre.
PDV: Minho
C'est à mon tour. Je réfléchis où mettre le citron. Je regarde tout le monde et mon regard s'arrête sur Jisung. Et si la bouteille s'arrêtait sur lui ? Il faut que je tente une approche. Je décide de mettre du citron dans mon cou du côté droit.
Je tourne la bouteille. Elle ralenti. Elle s'est arrêtée. Je lève le regard et.. Elle s'est arrêtée sur Jisung. Je commence à stresser.
- Wouhh Jisung ! Fit Seungmin.
On se regarde un instant et il arrive vers moi.
- Si t'as pas envie tu n'es pas obligé. Lui dis-je tout bas.
Il me sourit
- Ça va aller, c'est le but du jeu. Répondit-il.
Je vois qu'il est gêné mais il s'assoit à côté de moi. Ma respiration s'accélère. Il pose sa main dans mon cou puis s'approche de moi. Il attend un instant pour se lancer. Sa langue est enfin en contact avec ma peau. Je frissonne suite à cet événement.
PDV: Jisung
Je m'approche de Minho et place ma main droite dans son cou. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je rapproche mon visage du siens. Wow il sent tellement bon. Il est irrésistible je stresse mais j'en ai tellement envie. Je décide de me lancer. Le goût du citron est infâme mais le goût de sa peau est salé et sucré. Je sens des frissons dans son cou, je lui fais de l'effet aussi ? Non impossible. J'aimerais aller plus loin mais non. Je ne peux pas. Je me retire puis le regarde dans les yeux. Il a les yeux brillants et la bouche entrouverte.
Je passe outre et fais l'action suivante. Le citron n'est vraiment pas bon. Je fais passer le goût en buvant le contenant de mon verre, qui n'est pas très bon non plus.Je place du citron sur ma cheville qui va ensuite être léché par I.n.
Le jeu s'arrête après 2 autres tours. Au dernier tour Chan et Hyunjin se sont disputer car Chan n'a pas voulu lécher l'orteil de Hyunjin.
On s'allonge tous pour regarder les étoiles. Je regarde autour de moi, Minho n'est plus là. Mais où est-il ?
Je suis avec Félix de mon côté, car les autres sont de leur côtés complètement arrachés. Ils se font des blagues pas drôles.
J'en profite pour discuter avec Félix.- Dis Félix, tu ressens quelque chose pour Changbin ? Lui demandais-je.
- Euh.. je n'en sais rien, pourquoi ? Me répond-t-il paniqué.
- Déstresse. Je sais pas si tu as remarqué, mais je crois que Changbin est attiré par toi. Je l'ai beaucoup observé ce soir.
- Par moi ? T'en est sûre? Je ne pense pas. Tout à l'heure il a dis qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il ressentait de l'amour pour cette personne... Me dit-il tristement.
- Et tu ne crois pas que ce "quelqu'un" c'est toi ? Félix ouvre les yeux, Changbin est fou de toi vraiment. C'est le cas de ton côté ?
- Je t'avoue que j'aime beaucoup Changbin. Ces derniers temps je ressens quelque chose de différent pour lui. Autre que de l'amitié. Dès que nous sommes proches mon cœur rate des battements. Et je pense beaucoup à lui avant de dormir. M'avoua alors Félix.
- C'est ce qu'on appelle de l'amour. Vous êtes mignons. Tente de te rapprocher d'avantage de lui. Je t'assure qu'il refusera rien. Je rassura donc Félix puis fixa les étoiles en pensant à Minho. Mais où est-il passé ?
- Et toi avec Minho ? J'ai ressenti une connexion entre vous pendant le tek paf. Vous vous connaissiez déjà ? Suite à sa remarque je deviens rouge.
- Je.. euh.. Non.. fin..
Un léger coup de vent souffla faisant s'envoler un paquet de chips vide et celui des shamallows.- Désolé Félix on reparle après, je déteste la pollution je vais les mettre à la poubelle.
Félix ricana puis alla à côté de Changbin. Je ramasse les déchets puis me dirige vers la poubelle qui est à l'autre bout.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...