Nous avons parfaitement bien dormi. Nous sommes maintenant le lendemain et il est 20h30, nous allons rejoindre nos amis sur la plage. La journée est passée très vite, nous n'avons rien fait de spéciale.
Quand nous arrivons sur la plage, nous voyons Chan et Seungmin déjà installés, attendant le reste de la bande.
- Les gars ! Comment ça va ? Nous demanda Chan, nous voyant au loin.
- Trop bien. Ce soir on se pose calmement pour profiter tranquillement de notre dernière soirée. Dis-je alors aux deux garçons.
Ceux-ci acquiescèrent.
Nous nous posons avec eux puis quelqu'un me saute dessus en me masquant les yeux avec ses mains.
- C'est qui ?
- Devineeee !
- Ah bah Félix ! Dis-je en rigolant.
Lix est accompagné du reste de la bande. Jeongin est arrivé sur le dos de Hyunjin.
- Ta mère t'as pas fait avec des pieds ? Demanda Seungmin au plus petit.
- Tais-toi toi j'ai ma chaussure qui me fait mal. Répondit-il en lui tirant la langue.
- Je rigole. Ça va mon pote ! Seungmin tchéqua I.N. Ces deux là sont grave copains. Ces les deux plus petits.
Nous commençons à se servir un petit peu de petites boissons légèrement alcoolisées puis nous nous mettons à parler un peu de tout.
23h arriva extrêmement vite, je m'allongea sur la grande couverture de plage que je partage avec mon petit-ami. Je posa mes mains en dessous de ma tête, contemplant le ciel étoilé. J'écoutais les autres parler et rire, ce qui m'apaisa. Je me sens tellement bien avec eux.. J'ai pas envie de les quitter...
- UNE ÉTOILE FILANTE ! Criais-je en montrant le ciel du doigt.
Leurs regards se posèrent sur moi.
- Fais un vœux Ji !! Me dit Changbin.
Je les regarda tous puis réfléchis à mon vœux.
Mon regard se posa sur Minho qui me regarda avec un sourire apaisant.
Je fermi alors mes paupières puis.
« Je souhaiterais que Minho reste au près de moi toute ma vie. Je me sens en sécurité avec lui et je l'aime. »
Voilà le veux au quel je pensa très fort dans ma tête.
- C'est quoi ton vœux bébé ? Me demanda Minho qui venait de s'allonger à côté de moi, dans la même position, en me regardant.
- Je ne peux pas te le dire sinon il ne se réalisera pas. Lui répondis-je en regardant les étoiles. Mais j'espère de tout cœur que ça fonctionnera.
Il se mit aussi à regarder les étoiles puis ne dit rien.
- Chaque été quand j'étais petit, je contemplais les étoiles avec mes cousins. J'ai déjà vu plusieurs étoiles filantes et fait des vœux, mais aucun ne s'est réalisé... M'informa Changbin.
- Ah... C'est du hasard... Mais j'y crois de tout cœur. Lui répondis-je.
Je me changea de position et m'installa perpendiculairement à Minho, la tête posée sur son ventre.
Il posa donc sa main sur ma tête puis passa sa main dans mes cheveux. Je suis trop bien.
J'écoute les conversations de mes amis mais ne dis pas un mot. Je rigole parfois en les étendant. Ils sont vraiment drôles. Félix raconte vraiment des blagues nulles, mais comme sa sort maladroitement de sa bouche, c'est hyper drôle. Minho discute de son côté avec Chan, entrain de débattre sur deux de leurs groupes de chanteurs préférés. Les autres sont tous entrain d'écouter une histoire d'horreur de Binnie. Je suis à fond dedans, c'est intéressant.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...