PDV Jisung
Driiing~
Le jour que je redoutais est arrivé. Aujourd'hui c'est le 1er août. Le jour du départ pour 1 mois à Jeju.
Driiing~ Mon réveil sonne pour la deuxième fois. Je l'éteint et tente de me rendormir mais en vain. Ma mère m'appelle pour que je me lève. Je regarde l'heure. 6h. Je suis en vacances et je me réveille à 6h... Pour aller à des vacances ennuyantes en plus. Quel gâchis !Je décide alors de me lever en pensant d'abord à m'étirer. Arrivé en bas je me dirige dans la cuisine pour me servir un bol de céréales.
- Jisung tu as vu l'heure !
Ma mère est déjà lavée, habillée, coiffée et court dans tous les sens.
- Mais maman il est que 6h20, le vol est a seulement 10h il y a largement le temps.
- Mieux vaut être en avance qu'en retard, retiens ça Jisung. Puis te connaissant, lent comme tu es, à 11h nous serons toujours pas parti de la maison.
Ma mère abuse toujours sur ma ponctualité alors que je- Bon elle a peut être raison des fois je rate mon bus scolaire car je prend du temps à me préparer mais c'est pas une raison pour en abuser. Pour aller en cours j'ai que 1h pour me préparer et je ne veux pas me lever plus tôt, mais là il y a 3h je serais à l'heure.
Je finis mon bol de céréales puis je remonte dans ma chambre pour prendre des vêtements et aller me doucher.
Une fois ma douche faite, j'enfile un t-shirt blanc puis un jean noir troué. j'ajoute des boucles d'oreilles en argent puis m'asperge de mon parfum préféré le Dior Sauvage que ma mère m'a offert à Noël.
Je vais ensuite ranger ma chambre et faire mon lit pour partir dans de bonnes conditions. Je regarde l'heure et il est déjà 8h. Je finalise mes valises puis les descends pour aider ma mère a charger la voiture. Il est 9h, nous allons donc partir.
- Alors maman je suis en retard ?
- Tu aurais pu si je ne t'avais pas dis de te lever. Dis ma mère en se moquant de moi.
9h50.
Nous sommes arrivés à l'aéroport et montons dans l'avion. C'est parti pour passer le mois dans un bungalow à écouler mon temps sur mon téléphone ou regarder la télé.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...