✨Chapitre 31

715 42 8
                                    

- Je suis vraiment vraiment vraiment désolé Minho... Je me mis à pleurer.

Il s'arrêta puis me regarda.

- Jisung ! M'interpella Minho, énervé.

Je m'arrêta devant lui puis garda la tête baissée.

- Jisung ! Regarde moi. M'ordonna Minho.

Je releva alors doucement la tête puis l'écouta.

- Je ne sais pas qui est ce mec ni pourquoi il te traite mal, mais je suis sûr à 100% que tu n'y est pour rien. Alors je t'en supplie ne t'en veux pas. Et si jamais je revois cette enflure te parler, ça ne le fera pas pour lui. Tu veux m'expliquer comment tu le connais ?

D'un coup, je me mis à paniquer. Mon cœur se mit à battre vite, j'essaya donc de reprendre un bon souffle.

Minho me prit dans ses bras.

- Pardon. Tu me le diras quand tu le sentiras. Dis Ji..

Je leva ma tête vers lui.

- Oui ?

- Je pense que.. Tu dois faire de l'anxiété ou quelque chose dans le genre. Tu as déjà été voir un médecin ? Me demanda Minho tendrement.

- Euh.. non.

- Tu devrais, je pense qu'il te donnerais des médicaments pour calmer ça. Continua sérieusement Minho.

- T'as sûrement raison..

- Aller viens bébé. Me dit Minho en me prenant la main.

Nous ne parlons pas puis je réfléchis à si je dis à Minho qui est ce type ou pas.

Je pense qu'il est préférable que je lui dise. Dans une relation, il faut tout se dire.

- Minho, ce mec c'est...

Je marqua une pause puis regarda Minho avant de continuer. Celui-ci m'écouta attentivement.

- Au lycée il... Il m'intimide. Tous les jours sans en manquer un.

Minho serra la mâchoire.

- Comment on peut faire ça à Han Jisung sérieux ! Dit-il en serrant ma main.

- Finalement peut être que je ne suis pas si extraordinaire que tu le pense... Dis-je en baissant la tête.

- Tu peux penser ce que tu veux, mon avis sur toi ne changera jamais. M'avoua Minho.

Le fait que je me fasse harceler ne change pas sa façon de me voire... Je suis vraiment tombé sur la bonne personne, qui m'aime comme je suis et que j'aime aussi plus que tout.

- Si ce mec te fait quoi que ce soit a l'école, appel moi dès que tu peux et préviens moi.

- Dans tous les cas tu habites loin... Dis-je attristé. J'ai peur que ce qu'il s'est passé empire la situation à la rentrée.

- Qu'il te touche. Il verra se que ça fait. Je te jure que t'as intérêt a m'appeler Jisung. Promet le moi.

J'hésita un instant. J'ai pas envie que Minho se batte à cause de moi.

- Minho j'ai pas envie que tu te battes de ma faute..

Il me regarda avec un regard de tueur.

- Ok ok je te le promet.

Puis il m'offrît un grand sourire.

- Merci Jisung.

Nous arrivons chez moi. La soirée se passa tranquillement. Nous mangeons des pizzas puis rigolons avec ma mère, qui est très contente sur le fait que j'ai trouvé quelqu'un comme Minho. Ils parlent beaucoup plus ensembles qu'avec moi.

Nous finissons par nous doucher un par un puis allons se coucher. Nous regardons la suite de Avatar tranquillement. Je laisse mon ordi à Minho puis lui fait un bisou. Je me couche dos à lui. Celui-ci ne perdit pas de temps pour éteindre le PC puis se coller à mon dos en n'oubliant pas de me prendre dans ses bras et me tenir les mains.

Nous nous endormons donc comme ça. Calmement et pleins d'amour.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant