✨Chapitre 28

822 50 8
                                    

PDV: Jisung

Plusieurs jours passèrent. Des jours sans problème malgré quelques moments aigris de Changbin. Entre moi et Minho, tout ce passe bien, mis à part quelques jalousies parfois mais c'est tout à fait normal. Les couples des gars aussi tiennent parfaitement bien.

Dans deux jours, c'est la fin de nos vacances. On repart tous dans notre ville car la rentrée est dans cinq jours. Moi et Minho n'envions pas du tout ce moment. Cela va être plus compliqué pour nous de se voir. Ici nous nous voyons tous les jours et passons des nuits ensemble, ce qui ne sera plus du tout la même chose dans quelques temps.

Aujourd'hui, je vais faire rencontrer Minho à ma mère. Je me lève de mon lit puis vais déjeuner. Je commence à discuter avec ma mère.

- Ça va maman ? Lui demandais-je.

- Très bien et toi Ji ? Répondit-elle

- Oui.

- Vous faites quoi aujourd'hui avec tes amis ?

- Justement maman j'aimerais te parler d'un truc... Lui dis-je en baissant la tête car je suis un peu gêné.

- Oui je t'écoute dis-moi.

- Tu sais au début qu'on est arrivés, tu me demandais si j'avais rencontrer quelqu'un que j'aimais bien...

- Oui et ? C'est le cas ? Me demanda-t-elle avec un joli sourire.

- Oui maman c'est le cas. Je te l'avoue que maintenant mais c'est là que je me sens prêt à te l'annoncer. J'aimerais te le faire rencontrer aujourd'hui si ça te dérange pas.

- Ohh vous êtes ensemble ! C'est formidable mon fils. J'espère qu'il est gentil avec toi. Oui tu peux l'emmener aujourd'hui. Mais... C'est bientôt la fin des vacances comment vous allez faire ? S'inquiéta-t-elle.

- Oh t'en fais pas maman ! Il habite à une demi-heure de chez nous en bus. Même si ce sera plus compliqué de se voir.

- Très bien. Comment-il s'appelle ?

- Minho maman. Il s'appelle Minho.

- D'accord. Vous avez des âges d'écart ?

- Oh oui il à deux ans de plus que moi. Mais t'en fais pas ça ne fait aucune différence. On est vraiment bien ensemble.

- Tant mieux mon chéri.

La matinée passa et Minho arriva.

Toc toc toc

- J'y vais maman c'est Minho.

J'ouvris la porte puis aperçut mon petit ami. Je referma la porte derrière moi. Je souri à Minho puis l'embrassa pour lui dire bonjour.

- Ça va Minho, tu ne stresse pas ?

- Un petit peu mais ça va le faire ! Me dit-il d'un air serein.

- T'es beau dis-donc.

- Un minimum quand même pour être présenté à ma belle mère. C'est que je ne suis pas beau d'habitude ? Me demanda-t-il faisant semblant de tirer la moue.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant