✨Chapitre 33

PDV: Jisung

Aujourd'hui, c'est le grand départ. Nous sommes tous déçus mais c'est la fin des vacances et c'est comme ça.

Minho a encore dormi dans mon bungalow pour la dernière nuit.

Nous nous sommes levés à 8h30 et avons déjà pris notre petit déjeuné. Nous avons pris notre douche et maintenant Minho va vite passer chez lui pour finaliser ses valises. Nous nous rejoindrons à l'aéroport à 10h30.

- Alors mon chéri, c'était si nul que ça de venir au camping encore une année de plus ? Me demanda ma mère.

- Non maman. Les meilleurs vacances d'été de ma vie. Grâce à ça j'ai rencontrer les meilleurs amis qu'il puisse exister. Et bien évidemment, j'ai rencontrer Lee Minho. Dis-je en arrêtant mon activité puis plaquant un joli sourire sur mon visage.

- Je suis contente pour toi. Minho a l'air d'être vraiment un bon gars. J'espère que ça tiendra entre vous !

- Ça a l'air. J'espère que ça durera tout au long de ma vie.

Ma mère me sourit puis nous continuons de tout ranger et nettoyer avant notre départ.

~~

Il est maintenant l'heure de partir. Le bungalow est comme au départ puis nos affaires toutes rangées dans nos sacs et valises. Le taxi est là donc nous mettons tout dans le coffre.

Il parti pour l'aéroport.

Une fois arrivés, nous rentrons puis nous enregistrons. Nous patientons maintenant sur des sièges pour attendre Minho et sa maman.

15 minutes plus tard, nous les voyons arriver, ce qui égaya ma figure.

Ils vont s'enregistrer aussi puis nous déposons tous nos bagages puis passons au contrôle de sécurité.

Nous patientons encore. Nous avons tous le même avion mais arrivés à l'aéroport d'Incheon, nos chemins se sépareront pour rentrer chacun chez nous. Et je ne sais pas combien de temps nous nous ne verrons pas.

Après 30 minutes d'attente, c'est le moment d'embarquer.

Nous montons dans l'avion puis nous installons. Je supplie tout le monde pour me mettre côté hublot, ce qu'ils acceptèrent. Minho se plaça à côté de moi, suivi de sa mère et de la mienne. Elles s'entendent très bien et ne font que discuter depuis l'aéroport. Tant mieux.

Durant le vol, je posa ma tête sur l'épaule de mon petit-ami, qui posa la sienne sur la mienne. Il caressa ma main.

- Tu vas me manquer... M'avoua Minho.

Je releva ma tête vers lui.

- Moi aussi beaucoup trop... Je ne sais même pas quand est-ce qu'on pourra se revoir... Les cours reprennent bientôt en plus ça va être chiant... Dis-je en tirant la moue.

Il reposa ma tête sur son épaule puis souffla. Il se mit à caresser ma joue.

Le vol passa assez vite, nous arrivons à l'aéroport.