PDV: Minho
Jisung vient de s'enfuir dans la salle de bain. Je me retrouve seul avec Hyunjin dans la chambre de Chan.
- Minho c'est quoi cette histoire ? Tu veux pas m'expliquer ? Me dit Hyunjin incompréhensif.
Je souffle.
- Assied toi mais baisse d'un ton.
Lui dis-je.Hyunjin s'exécuta.
- Déjà pour commencer, n'en veut pas à Jisung. Je comprend tout à fait qu'il ne t'ai rien dit.
Puis à mon avis parti comme ça il doit être mal.. Dis-je attristé.- Oh.. Raconte !
- Jisung et moi... C'est compliqué. Je ressens quelque chose de vraiment fort pour lui. Je l'aime vraiment beaucoup. Et lui aussi je pense.
- Oui c'est le cas pour lui aussi il me l'a dit.
- Oh.. Tant mieux. Bon, entre nous il y a eu beaucoup de baisers par envie et besoin. Puis il y a eût cette nuit dernière.
- C'est à dire ? Demanda Hyunjin me regardant bizarre.
- Je te préviens commence pas à nous juger parce que sinon je ne te raconte pas. Dis-je méfiant.
- Mais non je vais pas vous juger ! Je suis à votre écoute dis moi.
- Cette nuit avec Ji on a.. Je suis venu dans sa chambre car j'avais envie de le voir et... Il s'est passé ce qu'il s'est passé. Dis-je un peu gêné.
- Vous avez.... Tous les deux ??
- Oui Hyunjin bon on va pas détailler là-dessus, mais on a fait ça tellement l'attirance entre nous était forte. Nous avons passer la nuit ensemble. Puis Ji m'a demandé ce qu'on était tous les deux...
- Et ...?
- Fff.. Je lui ai dis ce que je ressentais pour lui mais que je n'étais pas prêt à être en couple. C'est ce que je pense mais je sais pas j'agit comme si on l'était mais qu'on se cache devant vous.
- Ohh je vois. Je pense que t'es plutôt prêt à être avec lui. Tu n'agirais pas comme ça sinon. Puis je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas prêt. En tout cas Jisung t'aime vraiment beaucoup ça tu peux me croire. Quand il me parlait de toi l'autre fois, il avait les yeux pétillant puis il parlait tellement bien de toi ! M'informa Hyunjin. Ça me fit sourire de savoir cela.
- Tu as peut être raison. J'essaierais d'en parler avec lui. Mais d'abord toi va lui parler. Il doit être vraiment mal là... Il est du genre à stresser vite. Il doit avoir une légère anxiété. Et franchement... C'est ce qui fait son charme.
- Vous êtes mignons vous deux ! Ça me donne envie de discuter aussi avec Jeongin.
- Depuis le début je le remarque, vous êtes faits pour être ensemble vous êtes attirés l'un par l'autre mais aucun ne fait le premier pas. Il est temps !! Lui dis-je.
- Vous faites quoi les gars ? Je vous cherchais. Demanda Chan entrant dans la chambre.
- Oh rien on discutait. Tu nous cherchais pourquoi ? Répondit Hyunjin.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...