PDV: Minho
J'ai croisé ma cousine en arrivant à la fête foraine. Elle a voulu que je fasse quelques jeux avec elle et son copain. Ce que je n'ai pas refuser car c'est quand même ma cousine. Mais cela m'embête. J'avais envie de passer du temps avec Jisung et le prendre de côté pour discuter avec lui de notre relation.
Nous avons donc fait du tire à la carabine puis des autos tamponneuses. Elle m'a demandé de faire autre chose mais cette fois-ci j'ai refusé. Je lui ai dis que j'étais venu m'amuser avec mes amis. De toute façon elle est venu en vacances avec nous donc j'ai le temps de la voir, elle passe son temps avec ma mère. Sauf ce soir.
Je décida donc de chercher les gars dans la fête quand j'aperçu Jisung marcher seul. J'allais donc vers lui quand un mec bourré l'accosta.
- Donnes-moi des sous mon grand j'ai besoin de bières.
- Non désolé monsieur je n'ai rien pour vous.
- Si j'en suis sûr aller donne ! S'agaça le monsieur.
Jisung commença a paniquer quand j'arriva au bon moment. Je pris Jisung par le poignet.
- Dégage. Dis-je au vieux complètement arraché.
- Ça va Ji ?
Celui-ci ne me répondit pas puis enleva ma main de son poignet pour accélérer son pas.
Qu'est-ce qui lui arrive ?
Je rejoint tout le monde puis ils décidèrent de faire le train fantôme. Je m'empressa de m'installer à côté de Jisung dans un wagon de 2 places maximum.
Tout le monde était en binôme et le train se mit à avancer. Celui-ci pénétra dans l'obscurité.Des faux cris sont prensents pour nous faire peur et d'un coup, un clown apparut et on entendit tous parfaitement Félix hurler. J'ai senti Jisung sursauter puis je le sens respirer vite. Il a du avoir peur. Je décida de mettre ma main sur la sienne se trouvant sur la barrière de sécurité mais celui-ci me l'a repoussa.
Je ne comprend pas pourquoi il réagit de la sorte avec moi.
Ensuite c'est un homme avec une tronçonneuse qui apparut Jisung cria puis se cola contre moi. Ce qui m'étonne. Je mis donc mes mains autour de lui. Il cache sa tête dans mon épaule. C'est vrai que ça fait super peur mais je garde en conscience que c'est complètement faux. Nous retrouvons la lumière du jour et Jisung se décolla de moi puis changea directement d'humeur. Il redevient aigris.
On se mit tous à marcher dans la fête foraine. Je tente encore une fois une approche envers Jisung.
- Ça te dis qu'on aille attraper des peluches aux pinces Sungie ?
Il ne posa même pas son regard sur moi puis répondit.
- Non on l'a déjà fait quand t'étais trop occupé. Répondit-il aigriment.
Mais qu'est ce qu'il a sérieusement ?
- Bon va falloir me dire c'est quoi le problème. Je vais pas le deviner tout seul. Lui dis-je sérieusement.
- Le problème c'est toi Minho ! C'était qui cette meuf ?! Me répondit-il en criant.
Nos amis posèrent tous leur attention sur nous.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...