Je mis donc mes déchets dans la poubelle et sursauta en entendant une voix.
- Salut.
C'est Minho. Que fait-il ici ? Je panique.
- Euh, salut qu'est ce que.. euhh.. tu étais où?
Pourquoi je bégaye..
- Tu me cherchais ? Me demanda-t-il.
- Non ! Enfin.. si. Non j'ai juste remarqué qu'il manquait quelqu'un.
Je me fous la honte.. Pourquoi je suis si gêné ?
Il me sourit.
- C'est une belle soirée. Me fait-il remarquer en regardant le ciel.
- Oui, il y a beaucoup d'étoiles cette nuit. C'est calme. Ajoutais-je.
- Effectivement. J'ai aimé le tek paf. M'avoua-t-il d'un coup.
Mais il parle de quoi ? Du mélange avec la tequila ou du jeu ? Ou du moment où je lui ai léché le cou ? Non je pense pas.
- Je trouve que le soda ne s'accordait pas avec la tequila. Répondis-je donc.
- Je ne parle pas de ça. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
De quoi parle-t-il ?...
- Oh désolé.
- J'ai adoré sentir ta langue dans mon cou. M'admet-il.
Il a vraiment dit ça ? J'y crois pas. Il est sûrement bourré.
- Oh.. Si ça ne t'a pas dégoûté tant mieux ! Répondis-je.
Devrais-je lui dire que j'ai beaucoup aimé aussi ? Non.
- Viens.
Il me tire par le poignet et nous allons nous assoir près de l'eau.
- Tu as aimé toi ? Me questionna-t-il.
Bien évidemment que j'ai aimé. Mais que répondre à ça ?
Nous nous regardons. Je sens un frisson me parcourir tout le corps. Ses yeux regardent mes lèvres. Est-il attiré par moi ? Où est-il juste bourré ? Je peux sentir d'ici son parfum. Je reconnais l'odeur de la vanille. J'ai tellement envie d'être encore plus proche de lui.
Cet échange dure un peu plus d'une minute.
- Tu as aimé ? Me redemanda-t-il.
Autant lui avouer. Demain il ne s'en souviendra plus.
- J'ai adoré.
- Tu voudrais recommencer ? Me dit-il d'un ton plus bas.
Mon cœur bat super vite. Je boue de l'intérieur. Pourquoi me fait-il autant d'effet. Le pire c'est que oui. Oui je veux recommencer.
Il se rapprocha de moi.
Nous sommes proche. Très proche. Je peux sentir sa respiration sur mes lèvres.
- Les gars ! on va y aller !
Et merde. Chan nous a appeler au loin. Pourquoi maintenant ? Nous étions si proches du but.
De toute manière nous nous en souviendrons pas demain.Minho baisse la tête et souffla.
Nous nous levons donc et allons rejoindra les autres.Nous rangeons tout dans les sacs puis commençons à partir.
- Les gars ! Félix et Changbin se sont embrassés tout à l'heure ! Vous avez manqué ça. Ils sont trop mignons. Dis I.n en s'adressant à Minho et moi.
Nous aussi on aurait pu mais on a été dérangés. Maintenant c'est gênant.
Je regarde Félix et lui fait un clin d'œil en lui souriant. Il me regarde avec un grand sourire.
- Bravo les gars. Il était temps depuis la 2nd. Répondit Minho.
Minho est devant avec Chan et Seungmin et moi derrière avec les autres.
J'espère qu'on aura oublié demain car le fait qu'on soit coupé dans notre élan à foutu un malaise.
Minho parle avec les gars puis se retourne pour me regarder. Je baisse la tête.
Chan et Seungmin sont arrivés donc on les saluts.
La prochaine personne à partir est Félix mais Changbin le rejoint. Il vont sûrement passer la nuit ensemble.
Il ne reste plus que Hyunjin Minho et moi. C'est gênant. Extrêmement gênant.
- Les gars vous étiez passé où tout a l'heure ? On vous cherchait. Demanda Hyunjin.
Il aurait pu parler d'autre chose !
- Euhh..
Je n'arrive même pas a parler.
- On a mis les déchets à la poubelles puis on a discuté. Poursuit alors Minho.
- Oh okay.
Nous sommes arrivés chez Hyunjin et moi. Nous saluons d'abord Hyunjin puis je me dirige chez moi. Le bungalow de Minho est 2 allées derrière.
- Bonne nuit Jisung. J'ai aimé discuter avec toi ce soir. Me dis alors Minho en arrivant devant chez moi.
On a presque pas discuter mais je suis d'accord.
- Moi aussi. Bonne nuit Minho.
Il me prend la main puis l'embrasse. Ce geste me donne des papillons dans le ventre.
- À demain Sungie.
Il s'en va.
Il m'a appelé Sungie. Je craque il est tellement mignon.
Je rentre chez moi, le sourire plaqué aux lèvres. Je me brosse les dents et me met en pyjama. Je m'allonge dans mon lit et repense à cette soirée puis je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...