✨Chapitre 27

773 52 20
                                    

- Bon les gars on va se coucher ? Demanda Minho en baillant.

- Oui aller hop hop hop je veux plus vous voir ! Fit Chan en rigolant puis prit Seungmin par le poignet pour se diriger vers sa chambre.

Nous entendons Chan fermer sa porte à clé, ce qui nous fit tous rire.

- Eh Binnie ? Vous nous laissez le canap' ? Demanda Minho.

- Même pas en rêve ! T'as peur qu'on vous entende bouger toute la nuit sur le matelas gonflable ? Déconna alors Changbin.

- Pfff aller tais-toi ! Dit Minho en s'allongeant sur le matelas.

- Tu sais que j'ai raison ! Insista Binnie.

Je m'installa donc aux côtés de Minho qui mit directement ses bras autour de moi. Je pris la fine couverture puis la plaça sur nous. Ainsi, Minho passa ses mains sur mon ventre.

- Oh non pas vous hein ! S'agaça Jeongin en bougeant dans tous les sens.

- Bah qu'est-ce que t'as ? Lui demandais-je.

- Y'en a un qui a eût l'idée de laisser la fenêtre ouverte N'EST-CE PAS MINHO ! Cria Jeongin.

- J'ai pas envie de crever de chaud désolé. Ça fait quoi ? Demanda Minho.

- Les moustiques me tournent autour !

- Colle toi à Hyunjin il le piqueront lui comme ça ! Ria Félix.

Hyunjin se leva pour fermer la fenêtre tandis que Jeongin se bat avec les moustiques.

- Rohh les gars ! Vous êtes des mauviettes ! Dit Minho.

- Tais-toi t'as qu'à prendre le ventilateur dans la cuisine. Continua Hyunjin. Y'a que toi qui a aussi chaud, on se demande pourquoi.

Cela me fit rire, ce qui attira l'attention de Minho qui posa son regard sur moi et me fit un sourire coquin. Il alla chercher le ventilateur puis revient. Il s'installe puis gère le sens du ventilateur.

- Tu reçois de l'air la Ji ? Me demanda-t-il.

- Oui nickel.

- Moi aussi j'en veux. Fais le tourner s'il te plaît. Ajoute Hyunjin.

- Je croyais que t'avais pas aussi chaud que moi ! S'exclama Minho.

- J'ai quand même un peu chaud on est en été je te rappelle. Jisung t'a pas dit qu'il avait chaud tu lui a quand même mis l'air sur lui. Fit remarquer Hyunjin.

- Il a pas besoin de me le dire, je le sais. Répondit Minho en me regardant coquinement.

- Minho ! Lui dis-je en lui jetant un oreiller, ce qui l'amusa.

- Minho t'es vraiment sans gêne ! Dit Changbin. Cela le fait rire.

Ils rient donc ensembles. Minho alla éteindre la lumière puis revient dans le matelas.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant