PDV: Jisung
Ma mère m'a forcé à faire avec elle la danse du camping avec tous les vieux... Le but étant d'imiter les moniteurs du camping danser.
Je vois Hyunjin de l'autre côté se foutre de moi. Il est mort de rire. Je serais lui je rigolerais pas vu son slip de bain... C'est un slip bleu avec des canards dessus. Je me suis foutu de sa gueule dans les vestiaires.
Les danses pourries sont enfin terminées, je m'amuse avec Hyunjin aux toboggans.
- J'arrive je vais vite fait sur mon téléphone. Me prévient Hyunjin.
Je retourne avec ma mère et les parents de Hyunjin. Je m'ennuie. Je jette un regard à mon ami qui est en train de sourire à son téléphone. On se demande à qui il parle. Ce qui me fit réfléchir. J'ai moi aussi envie de discuter avec Minho. Mais pour lui dire quoi ?Je sors de l'eau puis me dirige vers le banc où se trouve Hyunjin.
- Eh mec ? L'interpellais-je.
- Ouais ?
- T'as le numéro de Minho ?
- Oui bien sûr, mais pourquoi ?
- Poses pas de questions, donne. Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.
Hyunjin obtempéra.
+ NOUVEAU CONTACT
MinhoSalut
C'est Jisung.C'est envoyé. Pourquoi j'ai fait ça ? Je vais dire quoi une fois qu'il m'aura répondu ?
PDV: Minho
Il est 12h30. Je viens de me réveiller. J'ai la bouche pâteuse à cause de la vodka d'hier.
Mon esprit divague et je me souviens de mes actions envers le garçon qui me... plaît ? Wow.
Je devais être bien bourré. Mais je ne regrette rien. Ça va on ne s'est pas embrassé. Mais j'aurais aimé. Ressent-il quelque chose pour moi ? Tel est la question. Je le découvrirais.Il est 14h. J'ai mangé et me suis rallonger dans mon lit pour regarder All of us are dead. J'en suis au dernier épisode.
J'ai demandé à Chan si on sortait aujourd'hui et il m'a dis qu'il restait chez lui avec Jeongin et Seungmin. Il m'a demandé pour venir mais j'ai refusé. Si c'est pour rien faire chez lui autant rester dans mon bungalow.
D'un coup je reçoit une notification. Qui ça peut être ? Ma conversation avec Chan est fini depuis 15 minutes.
Je regarde mon tel puis souris.
Mon cœur palpite.Comment a-t-il eu mon numéro ?
———————————————
INCONNUSalut
C'est Jisung.Je reste figé sur le message un instant, puis répondis.
Salut Jisung
Comment t'as eu
mon numéro ?Hyunjin me l'a passé.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...