PDV: Chan
Il est 1h50 du matin. Seungmin et moi venons de rentrer chez moi.
Sur la plage quand on regardait les étoiles, il s'est passé quelque chose avec Seungmin. Nos mains se sont rapprochées et sont restées l'une sur l'autre pendant 5 minutes. Puis Lix a demandé pour qu'on rentre. Ce qui a mit fin a ce moment.Seungmin est dans le salon pendant que je suis dans la salle de bain. Je réfléchis un instant. J'ai envie de passer la nuit avec lui.
Je sors de la salle de bain et le regarde. Puis je m'approche de lui et décide de lui faire un câlin. Ce qu'il me rend.
- Ça va Channie ? Me demanda-il.
- Maintenant oui. Lui dis-je en me détachant de lui.
Il me regarde en souriant et baisse la tête.
Je me lance.
- Tu veux dormir dans mon lit ce soir ? Lui proposais-je alors.
- Non tu es chez toi tu ne vas pas dormir sur le canapé !
Il n'a pas compris ce que je voulais dire.
- Tu veux dormir dans mon lit avec moi ce soir ? Précisais-je donc.
Il me regarda droit dans les yeux. Ses pupilles se dilatent et il rougit.
- Ça ne te dérange pas ? S'inquiéta Seungmin.
- Non bien sûr que non. Au contraire. Lui avouais-je.
Il acquiesça puis alla se brosser les dents. Je vais ensuite dans ma chambre puis prépare le lit, stressé de passer la nuit avec lui. Mais content.
Je m'installa puis attendis Seungmin en surfant sur mon téléphone.
Il arriva timidement.
- Si tu veux un deuxième coussin dis le moi j'irais en chercher un dans le placard. Dis-je à Seungmin.
- Non ne t'en fais pas un seul me suffit. C'est vrai que le canapé était un peu dur ! S'exclama-t-il ne savant pas quoi dire.
Je ris face à sa remarque puis l'invita à s'installer.
- On a passé une belle soirée. Malgré les mauvais mélanges d'alcool. Dis-je.
Seungmin ria.
- Oui. J'ai aimé regarder les étoiles. M'annonça-t-il.
Je deviens rouge. Je lui fit donc un sourire.
- Moi aussi.
- Bonne nuit Channie.
Il me regarda droit dans les yeux puis se retourna. Il éteignit la lampe.
Il est maintenant dos à moi. Seungmin est dans mon lit, sous mes draps. Je peux sentir son parfum encore odorant. C'est celui qu'il a acheté quand on a fait les magasins ensemble au début des vacances.
J'ai besoin de me sentir plus proche de lui.Sans réfléchir je m'approche de lui puis le prend dans mes bras.
Je fourre mon visage dans son cou. Il sent incroyablement bon.- Bonne nuit Minnie..
Je peux sentir ses oreilles bouger. Il est sûrement entrain de sourire. Tant mieux si ça ne le gêne pas.
Je me sens bien dans ses bras.Ses bras bougent puis il place ses mains sur les miennes et les caressent.
Nos respirations se mêlent puis d'un coup il tourna son visage vers le miens.
Nos bouches sont proches. Très proches.
Il s'approcha un peu plus puis déposa un petit baiser sur mes lèvres.Wow. Mon cœur bat très vite. Je n'y crois pas. Seungmin m'a embrassé.
Sans attendre je recolla nos lèvres puis continua avec un baiser plus mouvementé. Nous nous embrassons lentement puis nos langues commencèrent à se mêler. Ses lèvres ont le goût de fraise. C'est sans doute à cause du baume à lèvres qu'il a mis juste avant.
Le baiser est si doux. J'attendais tellement ce moment. Je suis heureux.Nous nous arrêtons puis je resserra mon étreinte.
- J'avais tant envie de ce moment. Dis-je à Seungmin.
Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il réponde.
- Je t'aime Chan. Et ceux depuis un moment.
Je mis ma main dans ses cheveux puis les caressa.
- Moi aussi. Reste toujours avec moi je t'en supplie. Suppliais-je a mon partenaire.
- Bien sûr. J'ai toujours envie d'être avec toi, peux important ce que l'on fait. M'avoua-t-il.
Nous sommes sûrement sous l'effet de l'alcool mais je pense entièrement ce que je dis. Et je pense que lui aussi. Les regards ne trompent pas.
Nous passons alors une belle nuit bras dans les bras.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...