✨Chapitre 15

968 57 12
                                    

Je ne comprends pas ce que fait Minho. Je rougis puis le regarde incompréhensif.

D'un coup il me colla contre le mur puis mis ses mains autour de moi sur le mur.

J'allais lui demander ce qu'il faisait sauf qu'à peine ai-je ouvert la bouche qu'il me posa son index sur la bouche, comme je l'ai fait précédemment, mais là ce n'est pas de la même façon: il est très proche de moi.

On se regarda droit dans les yeux puis Minho déposa son regard sur mes lèvres.

- Je fais que penser à hier soir. J'ai cette folle envie de goûter à tes lèvres Jisung. Il y a quelque chose chez toi qui m'attire. Ce truc que personne d'autre n'a. Mais je ne sais pas quoi.

Il s'approcha un peu plus de mon visage.
Je peux sentir sa respiration chaude à l'odeur de menthe sur mes lèvres.

Voyant que je ne disais rien, il se recula.

- Oh.. Ce n'est sûrement pas réciproque.. Pardon je ne sa-

Je ne le laisse pas finir. Je l'attrape par le tissu de son t-shirt puis l'attire vers moi. Enfin je finis par poser mes lèvres sur les siennes.

PDV: Minho

Moi et Jisung sommes entrain de s'embrasser dans une cabine des vestiaires. J'accentue le baiser en passant ma langue dans sa bouche. Je me sens bien maintenant. Le goût de ses lèvres est délicieux. Un mélange entre la menthe et la fraise.

Ma main droite étant placée dans son cou, je la descend en caressant sa peau la poser sur sa hanche.

Nous décollons nos lèvres pour respirer.

- Wow.. S'exprima Jisung un sourire plaqué aux lèvres. Il baissa la tête.

Je pris son menton entre mon pouce et mon index puis lui redressa la tête.

- T'as aimé mon petit écureuil ? Dis-je en le taquinant.

- Mon petit écureuil ? Sérieusement ? Tsss. Il ria.

- Oui j'adore ta bouille elle me fait penser à un écureuil.

- C'est pas la première fois qu'on me le dit.

- Oh.. Je pensais être le seul à l'avoir remarqué.

Jisung ria puis me reposa un chaste baisé sur les lèvres.

- Et oui bien sûr que j'ai aimé. Moi aussi j'avais cette envie depuis hier à la plage.

Je souris puis reluqua son corps. Des abdos légèrement dessinés. Ça me plaît. Je descends mes yeux un peu plus bas et aperçoit une bosse sur son boxer de bain.
Je fis un sourire narquois.

- C'est quoi ça ? Lui demandais-je toujours avec le même sourire.

Il devint tout rouge puis se retourna.

- Je vais m'habiller sors s'il te plaît. Il paniqua, ce qui me fis rire.

Il est trop mignon.

- Je peux rester sinon. Le taquinais-je.

- Minho sors.

Je m'exécuta puis l'attendis sur un banc.

Il est 17h et nous venons de sortir de la piscine. Nous décidons donc d'aller manger. Nous entrons dans un Dunkin et nous installons près des fenêtres.

- Bonjour messieurs. Que désirez-vous ? Demanda le serveur.

- Pour moi ce sera un donuts au chocolat et un Americano. Commanda Jisung.

- Alors moi je vais prendre.. euhh.. Je prendrais aussi un donuts mais à la fraise. Et avec ça je vais prendre un milkshake banane.

- Très bien je vous apporte ça dans 5 minutes.

Nous discutons un peu de tout puis Jisung me dis qu'il habite à Séoul. Nous n'habitons pas loin car moi je vie à Incheon. Il n'y a que une demi heure de route entre les deux.

Jisung a deux ans de moins que moi. Il a 17 ans et j'en ai 19. Mais ça on s'en fiche.

Pour l'instant nous ne parlons pas de notre relation. Disons que c'est bizarre mais dans le bon sens du terme.

 Disons que c'est bizarre mais dans le bon sens du terme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant