PDV: Jisung
Il est 19h et je suis rentré à mon bungalow depuis une demi heure. J'ai pris ma douche et ma mère m'a engueulé pour ne pas l'avoir prévenu que j'étais parti de la piscine. Je lui ai donc dis que j'étais avec Hyunjin.
Ce soir c'est les voisins qui viennent manger chez nous et non l'inverse. Ma mère prépare des salades et moi je m'occupe de faire cuire des steaks hachés.
On sonne à la porte. Je vais ouvrir.
Les parents de Hyunjin sont là. Sans Hyunjin. Pourquoi il me laisse seul dans cette situation ? Je vais le tuer. Je salue ses parents puis vais directement sur mon téléphone.
___________________________
hynjinnnnHyunjin t'es où ? Tu rentre pas chez toi manger ?
Non je mange avec Innie pourquoi ?
T'es parents mangent chez moi. Tu n'es pas là c'est gênant.
Ahh désolé Sungie. Sois gêné tout seul 😜
___________________________Ffff super..
Nous passons à table. Les parents discutent ensemble pendant que moi je repense à Minho. On s'est embrassés, ce qui me fait sourire.
- Ji tu nous partages tes pensées ? M'interpella ma mère.
Si elle savait.
- Je pensais juste à une blague qu'à faite Hyunjin.
Ma mère acquiesça. Elle sait que je mens. Elle me connaît par coeur. Mais bon pas grave.
Une fois le dîner finit, ma mère discute encore un moment avec les voisins pendant que je suis retourné dans ma chambre pour scroller tiktok.
Je pose mon téléphone puis regarde mon plafond, pensif.
Ce baiser était si intense que j'aimerais recommencer maintenant.Toc toc
Dieu m'a écouté...
Minho est à la fenêtre de ma chambre. Je vais ouvrir.
- Minho qu'est ce que tu fais la ?!
- J'avais envie de t'embrasser.
Il passa la fenêtre puis déposa un court baisé sur mes lèvres.
Suite à ça, je laisse échapper un court rire pouffé avant de baisser la tête.
Je vais ensuite fermer ma porte à clé. Quand je me retourne, Minho est assit en tailleur au centre de mon lit.
On peut voir sur son visage un sourire innocent.Je m'assieds donc à côté de lui.
- J'ai oublié de te dire un truc. M'informa-t-il.
- Quoi donc ?
- T'es sexy en boxer.
Il recommença un sourire narquois. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça.
Il m'allongea sur le lit puis se mit à califourchon sur moi. Il approcha sa bouche de mon oreille puis me dis tout bas:
- J'aimerais t'y revoir...
A ses mots mon erection commença à se faire ressentir.
- On dirait que ça te plaît. Me dit-il, la sentant aussi.
Je mis mes mains dans son cou puis l'approcha de mon visage pour l'embrasser. C'est un baiser avec beaucoup d'envies.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...