✨Chapitre 20

839 53 8
                                    

Nous nous dirigeons tous vers un petit restaurant juste pour commander à boire.
Minho et Changbin sont énervés l'un contre l'autre. C'est marrant on dirait deux gosses. Mais je me sens fautif. Et je suis entre les deux. Ce qui me gêne alors j'avance un peu plus vite pour aller rejoindre Jeongin et Hyunjin quand soudain on m'attrape le poignet.

- Tu vas où ? Me demanda Minho.

- Oh j'allais juste rejoindre les gars pourquoi ?

- Reste avec moi le temps du trajet. Me dit-t-il me remettant entre lui et Changbin tout en regardant de travers Binnie.

- Vous êtes vraiment bizarres tous les deux. Constata Changbin.

Moi et Minho se regardons puis il lâcha mon poignet.

- T'es mal placé pour parler mauvais pe-

- C'est bon Minho stop arrêtez de vous disputer pour ça s'il vous plaît.

Il ne continua donc pas sa phrase mais croisa ses bras comme un enfant qui boude. Ce qui me fit rire.

- Comme par hasard Jisung dit, Minho agit. Continua Changbin.

Minho voulu l'ouvrir mais je l'ai fit taire.

Nous nous installons sur la terrasse du restaurant. Nous utilisons deux tables de quatre que nous collons. Changbin et Minho sont chacun a un bout de table. Je me mis à côté de Minho.

J'appela Hyunjin qui cherchait une place. Il y en avait une entre moi et I.N. Il me fit un sourire que je réponds en lui faisant un clin d'œil. Minho me regarde de travers.

Nous commandons tous à boire. Jeongin a voulu prendre de l'alcool mais Chan n'a pas voulu.

- Bon les gars je m'excuse d'avoir réagit comme ça tout à l'heure. Déclara Binnie.

- C'est pas à nous qu'il faut t'excuser c'est à Minho et Jisung. Puis même à Lixie. Indiqua Seungmin.

Changbin se retourna vite vers Félix ne sachant pas qu'il l'avait vexé.

- Je suis désolé Lix je pensais pas que ça t'aurais blessé pardon vraiment poussin..

Changbin prit la main de Félix puis lui claqua un baiser sur la joue.

Tandis que Lix acquiesça juste.

- Et... Désolé les gars je recommencerais pas c'est débile je le reconnais. Jisung je sais que tu serais pas capable d'aimer Félix pardon.

J'acquisça, attendant la réponse de Minho qui... se mit a rire.

- Mais vous voyez on peut pas être sérieux avec lui ! Bouda encore une fois Changbin.

- Les gars vous êtes vachement relous. Même Jeongin et moi étant les plus petits sommes plus matures que vous. On est là pour profiter des vacances pas pour se disputer. S'agaça Seungmin.

Chan lui pris sa main posée sur la table. Trop mignon.

- Oh ça va.. Dis Minho en riant.

Il se leva puis alla vers Changbin, lui tendant la main.

- On fait la paix ? Dit-il avec tellement pas de sérieux.
Il me fait vraiment rire.

- Tss ouais. Binnie serra la main de Minho.

- Parfaaait. Les gars ça vous dis que ce soir vous dormez tous chez moi ? Demanda Chan avec joie.

- Mais ils dorment où ? Y'a pas de place. Fit donc remarquer Seungmin.

Camping Love Story ~  Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant