PDV: Minho
J'aurais aimé l'embrasser mais je me suis contenté d'embrasser sa main. La peau de sa main est aussi douce que sa respiration sur ma peau.
Je marche lentement dans l'allée de mon bungalow. Mon cerveau ne pense qu'à ce type. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose pour un garçon. C'est donc pour ça que les filles ne m'intéressent pas. Je remet donc mon orientation sexuelle en question.
Une fois arrivé chez moi je me passe un coup d'eau sur le visage. J'aurais sûrement la gueule de bois demain matin. J'ai beaucoup bu ce soir. Je me suis enfilé plusieurs verres de vodka et tequila sans compter les nombreuses bières que j'ai vidé.
Je me regarde dans le miroir positionné au dessus de l'évier de la salle de bain.
- Et je me suis meme rapproché d'un garçon...
J'ai vraiment besoin de dormir.
Je m'endors en ayant que le beau visage de Jisung en tête.
...
PDV: Jisung
- Jisung ! Ma mère m'appelle.
- Mmh.
- Jisung debout on a quelque chose de prévu aujourd'hui.
Je regarde l'heure.
8h30...
- Ffff...
J'ai mal au ventre. J'ai mal digéré l'alcool d'hier. Je fixe le plafond quelques minutes. J'essaye de me remémoriser la soirée d'hier.
Je souris. Je me suis fais des amis super cool.
D'un coup j'ouvre grand les yeux et m'assieds dans mon lit.
Je me souviens de ce qu'il s'est passé avec Minho. Oh non j'espère que ce ne sera pas gênant quand on se reverra.Je décide de me lever et d'aller déjeuner.
- Bien dormi ? Me demanda ma mère déjà excitée.
- Mhhh.. Pas trop. J'ai mal au ventre. Répondis-je épuisé.
- Tu as bu Jisung ? Tu sais que je n'aime pas ça. S'inquiéta ma mère.
- Pas beaucoup je te jure. C'est juste que je n'ai pas l'habitude, voilà pourquoi j'ai mal au ventre. Rassurais-je alors ma mère.
- J'espère bien. Alors vous avez fait quoi hier ? Tu t'es fait des amis ? S'intéressa ma mère.
- Oui. Hyunjin ma fait rencontrer ses potes. Ils sont super gentils et vraiment bon délire. Puis il y a ce garçon.. Racontais-je alors à ma mère.
Je viens de me rendre compte que j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas. Pourquoi je lui ai parlé de Minho? Ma mère n'a rien contre le fait que je sois gay, mais elle ne va pas arrêter maintenant.
- Tant mieux ! Tu as rencontré quelqu'un que tu aimes bien ? Me demanda ma mère le sourire en coin.
- Non.. Oublies. Lui dis-je.
- Je te connais Jisung! Quelqu'un t'intéresse !
Je plisse les yeux suite à sa remarque, je me sers des céréales puis m'installe dans le canapé.
- Aujourd'hui Jisung on va a la piscine avec les voisins.
- À la piscine ? Sérieux maman ? Répondis-je avec un air mécontent.
- Mais oui on va s'amuser tu verras. Dis alors ma mère certaine d'elle.
Je pris mon téléphone.
8h41
Vous avez été ajouté dans un groupe.miniverse.__
Yo les gars on se capte aujourd'hui ? Avec Chan on aimerait faire un foot ça vous dit ?yong.lixx
Ahh je sais pas je suis trop crevé je vais me reposer je pense.jutdwae
Moi je vais rester avec Lix. Demain si vous voulez.HanQokka
Ahh les gars.. J'aurais bien aimé mais ma mère veut que j'aille à la piscine avec elle et les voisins.hynjinnnn
J'y suis convié aussi.. Ça va que t'es là.miniverse.__
Ok ça fait rien.i.2.n.8
Je peux venir moi si vous voulez.gnabnahc
On est pas assez pour faire un foot mais viens chez moi stv on trouvera une occupation.hynjinnnn
Pas des bêtises lolminiverse.__
t'inquiète pas Hyunjin😂Minho n'est pas dans le groupe ? Bizarre.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...