Tout le monde avait fini de se préparer alors nous nous décidons de partir.
Sur le chemin je discutais avec Hyunjin et Changbin.
Félix arriva vers nous puis prit la main de son petit ami.
- Eh Jisung ça se trouve tu vas rencontrer un mec ce soir ! T'aurais du te saper mieux ! Me dis alors Félix.
Je regarda mes vêtements. Je suis habillé d'un jean large bleu clair et d'un t-shirt blanc oversize.
Je leva la tête puis vit Minho souffler suite à la remarque de Félix.
- Félix laisse le tranquille... Répondit Hyunjin. Il sait que j'aime Minho.
- Mais quoi c'est possible !
Je me contenta de lui sourire timidement.
Nous continuons de marcher quand nous arrivons sur une grande place illuminée de plusieurs attraction et de stands.
- Les gars on fait quoi en premier ? Demanda Chan.
- On peut aller au stand de churros ? J'aimerai en prendre pour nous tous ! Demanda Seungmin.
- Bien sûr. Mais je peux les prendrez si tu veux. Répondit Chan.
- Non. C'est toujours toi qui achète tout, j'aimerais le faire.
Seungmin acheta alors deux paquets contenants 15 churros chacun.
Nous le remercions puis en mangeons.
Nous faisons le tour de la fête foraine pour voir les attractions qui se présentent à nous.
Soudain quelqu'un au loin appel Minho.
C'est une fille. Elle lui fait signe de la main et Minho partit la voir. Qui est-elle ?
Les gars continuent de marcher alors je les suis mais me retourne plusieurs fois pour regarder Minho. Il l'a prit dans ses bras. Ça m'énerve c'est qui celle là ?
- T'inquiète Ji ça doit être une amie à lui.
Le fait que Hyunjin me dise ça me rend encore plus jaloux.
- Les gars venez on fait ça !
Jeongin nous montre le grand 8.
- Ah oui tu commences fort Innie ! Répondit Hyunjin.
- Si t'as pas envie on est pas obligé de le faire. Continua Jeongin.
- Si au contraire j'adore bien sûr qu'on va le faire maintenant n'est-ce pas les gars ?! Nous demanda Hyunjin.
- Euhh je sais pas trop.. Ça me fait un peu peur.. Dis-je au groupe.
J'ai toujours eu peur des manèges à sensation.
- Mais si aller vient Jisung tu verras on va s'éclater !! Continua Seungmin qui lui a hâte de le faire.
Minho n'est toujours pas revenu et je ne le vois plus. Cela me fait stresser. C'était sûrement de ça qu'il voulait me parler... Il aime peut être quelqu'un d'autre... A-t-il jouer de moi ?
Hyunjin me sort de mes pensées.
- Aller viens Sungie. Minho va pas tarder à revenir ne t'inquiète pas. Me dit-il d'un ton plus bas pour éviter que les autres ne nous entendent. Il sont trop occupés à regarder les gens crier dans le manège. Ce qui moi me fait flipper.
- D'accord je viens.
- Super aller venez on va dans la file d'attente. Infligea Chan.
Nous avons attendu 10 minutes dans la file d'attente et toujours pas de Minho. Mon cœur me fait mal... J'espère que je me fait juste des idées.
La barrière s'ouvrît et le forain nous fit entrer dans les wagons. c'est 3 par wagons maximum. Je me mis donc avec Seungmin et Chan. Le couple de félix et Changbin se mettent bien évidement à deux dans un wagon, ce qui laisse l'honneur à I.n et Hyunjin d'être ensembles.
Une fois en place, je regarde aux alentours puis vis enfin Minho. Il était avec cette fille et son ami a un stand de tire à la carabine.
La rage monta à l'intérieur de moi. Comment peut-il me faire ça ? Il ne vient même pas s'amuser avec nous...- Tout le monde est prêt ? Demanda le forain.
Tout le monde dans le manège acquiesça. Les barrières de sécurité se verrouillèrent puis la peur commença à me monter.
Mon esprit divagua sur Minho, ce qui me fit verser une larme.
Le manège démarra. Il arriva en hauteur puis ralentit. Je tiens fort les barrières de sécurité et ferma fort les yeux. Mon cœur bat très vite.- Ça va aller Ji ! Me dit Chan en riant.
Moi ça ne me fait pas rire. Je panique.
Soudain je me mis à hurler, accompagné de plusieurs autres personnes dans le manège.
Celui-ci a descendu la pente sans prévenir. J'ai cru que mon coeur aller lâcher.
Une fois celui-ci stable, Seungmin et Chan se mirent à se foutre de moi.
- Jisung je pensais pas que t'avais peur à ce point là ! S'exclama Chan.
- Tu verrais ta tête c'est trop drôle j'en peux plus !! Continua Seungmin complètement mort de rire.
- J'ai cru que j'allais mourir !!! Répondis-je.
Le manège fit plusieurs tours dans le genre. Puis s'arrêta enfin.
Ça a durer une dizaine de minutes.Nous descendons alors de l'engin.
- Les gars !!! J'ai cru que mon cœur allait lâcher ! Dis-je soulagé d'être descendu.
- Moi aussi ! Répondit Félix.
Changbin le prit dans ses bras. Ce qui me fit penser à Minho.- C'était trop bien ! A refaire. S'exclama Chan.
Nous marchons pour savoir quel manège faire.
Hyunjin voulut faire le jeu des pinces. Nous y allons tous puis l'envie d'aller au toilettes me prit d'un coup. Je regarda autour de moi puis vit des toilettes publics au loin.- Les gars je reviens je vais aux toilettes.
- Fais attention à toi. Il y a beaucoup de gens bourrés. Me prévint Chan.
- Oui.
Je me dirigea jusqu'aux toilettes puis y entra. Je fis ce que j'avais à faire puis resta quelques minutes dans la cabine. Je bus un peu d'eau et tourna en rond. Je suis hyper stressé à cause de Minho. Je l'aime tellement... Et si c'était réel ? Si il ne m'aimais pas finalement et qu'il m'a juste pris pour un con ?
Je souffla un coup puis repartis rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Camping Love Story ~ Minsung
FanfictionJisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'appréciait pas car sa mère allait toujours au même camping et faisait toujours des sorties de vieux. ...