Chapitre 1

74 2 0
                                    

Bonjour à tous, me voici avec un nouveau crossover.
Tout d'abord je veux préciser que ce texte répond à une vent du groupe papotage, écriture, lecture et bonne humeur.
Ensuite je tiens à remercier Vaunie pour ses corrections.
Je tiens aussi à vous rappeler que les personnages sont la propriété de leurs auteurs.

Petits avertissements ici :
- Une bonne connaissance de la série Hawaï 5-0 peut-être nécessaire pour bien comprendre cette histoire.
-Je dévie de la série à plusieurs moments même si je m'appuie beaucoup dessus.
-Il sera question de couple homosexuel, de relations sexuelles entre hommes et de tortures dans cette histoire, si vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Je vous souhaite une bonne lecture

_**Thème 40 : Au hasard **_

Inspiré par le pitch du film Knight & Day : Que se soit pour se cacher, pour se couvrir ou pour faire passer un objet discrètement à la douane ou dans un aéroport ou autre, votre personnage choisit une personne au hasard dans la foule, mais tout se complique lorsque les deux se rapprochent et qu'un coup de foudre les unis.

1000 mots minimum

Chapitre 1

Steve serrait les dents pour ne pas faire de bruit et ne pas s'évanouir. Depuis un an qu'il était entré aux services secrets de la NAVY, il n'avait jamais échoué une seule mission, jusqu'à celle-ci, mais là, il l'avait bien loupée. Il ne s'était pas contenté d'échouer la mission en perdant la trace de leur cible, non, toute son unité avait été tuée, lui avait été capturé, puis torturé. Il ne comprenait toujours pas comment ces hommes avaient pu les avoir, ils étaient devant eux, ils avaient tourné au coin d'une ruelle de Bucarest et soudain ils avaient été autour d'eux. La ruelle s'était illuminée comme une boîte de nuit et tous ses frères d'armes étaient tombés au sol avant que lui-même ne soit enveloppé par le noir. Lorsqu'il avait repris conscience, trois hommes l'entouraient et lui demandaient pourquoi il les avait suivis, ils avaient rapidement sorti des couteaux, faisant passer au militaire un très mauvais moment. Seulement le jeune homme de vingt-et-un ans avait de la ressource et de la chance, ses tortionnaires avaient dû quitter les lieux alors qu'il était inconscient et avaient laissé la porte de la salle de torture ouverte. Steve avait attrapé un linge pour panser la plaie béante qu'il avait au niveau du ventre et avait erré dans les couloirs de l'immeuble étrange où il se trouvait jusqu'à parvenir à en sortir. Une fois dehors, il se dit que ses blessures devaient le faire délirer, en face de lui s'étalait une avenue marchande dallée où évoluaient des hommes et des femmes dans des tenues colorées avec des chapeaux pointus, certains étaient sur des balais, d'autres avaient une chouette ou un crapaud sur l'épaule. Il devait trouver rapidement de l'aide, s'il avait déjà des hallucinations c'était que son état était inquiétant.

Il repéra un bar où plusieurs hommes discutaient à quelques mètres de lui, avec un peu de chance, ils appelleraient les secours. Il marcha lentement vers eux, sentant ses forces décliner à chaque pas, jusqu'à ce qu'il soit en face d'un homme roux, à la peau tannée par le soleil, avec de nombreuses tâches de rousseur et des yeux d'un bleu océan qui l'hypnotisèrent. Cet homme, fort d'épaules, les cheveux longs et fort beau, interrompit sa conversation avec un homme blond banal pour lui adresser quelques mots en roumain.

Des voix que Steve reconnut sans soucis s'élevèrent derrière eux et le brun agit sans réfléchir, il s'assit sur les genoux du rouquin et l'embrassa à pleine bouche. A sa plus grande surprise, l'homme ne le repoussa pas, au contraire, il répondit à son baiser, referma ses bras autour de lui, le colla contre lui et glissa ses doigts dans ses cheveux. Lorsqu'ils se séparèrent, Steve haletait et ne savait plus très bien où il en était.

Au hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant