Chapitre 3

40 3 0
                                    



Steve crut devenir fou pendant l'absence de son amant. Tout en lui lui disait de lui faire confiance, mais tous les indices qu'il n'arrivait pas à comprendre le faisaient douter. A chaque fois qu'il se concentrait sur un de ces détails, des souvenirs de leur nuit d'amour lui revenaient, comme pour essayer de chasser ses doutes. Le militaire avait mal à la tête à force de se concentrer sur les raisons qu'il avait de se méfier de Charlie alors que tout son être semblait vouloir l'éloigner de cette idée.

Il était donc assis, la tête entre les mains, devant un café froid quand Charlie rentra, mais il ne l'entendit pas, trop perdu dans ses pensées. Il sursauta lorsque le rouquin posa une main sur son épaule et s'éloigna de lui d'un geste brusque.

"Eh, qu'est-ce qui se passe ? demanda Charlie, inquiet.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi je n'arrive pas à réfléchir clairement à tout ce qui ne va pas avec toi ? Pourquoi j'ai l'impression que mon corps veut te faire confiance alors que je vois plein de raisons de ne pas le faire ?"

A la plus grande surprise de Steve, Charlie sourit à ses mots et s'assit sur le lit.

"Parce que je t'ai donné plein de raisons de ne pas me faire confiance, mais que ton corps et ton cœur ont reconnu un lien unique entre nous qui est plus important que tout le reste."

Steve le regarda interdit, il ne comprenait rien à ce que le jeune homme lui disait et il luttait contre l'envie de l'interroger sur tout ce qui le tracassait, mais aussi contre son besoin de se retrouver dans ses bras. Il décida de comprendre avant de se laisser aller à nouveau à ses envies, même s'il avait l'impression de lutter contre un aimant surpuissant.

"Et est-ce que tu vas m'expliquer toutes ces raisons ?"

Charlie l'étudia plusieurs minutes qui parurent très longues à Steve, il craignait que son amant ne soit pas transparent avec lui et il luttait de plus en plus contre son besoin de le toucher, il eut même l'impression de se mettre à trembler.

"Que dirais-tu d'arrêter de lutter contre ce que tu ressens, de venir là avec moi et je te promets de tout te dire et de répondre à toutes tes questions ?"

Steve n'hésita pas, il avait trop besoin de ce contact, tout ce qu'il espérait était que Charlie soit honnête avec lui et tienne sa promesse. Il monta sur le lit et s'assit face au rouquin qui lui prit tout de suite la main, les tremblements du soldat cessèrent dès que leurs peaux furent en contact et ses doutes s'apaisèrent.

"Qu'est-ce qu'il se passe dans mon corps ? murmura le soldat, effrayé de ce qui lui arrivait.

- C'est parce que tu as remis en doute notre lien."

Steve dévisagea son vis-à-vis, se demandant de quoi il parlait, mais aussi pourquoi il avait l'air peiné par ce fait.

"Laisse-moi t'expliquer qui je suis d'abord et s'il te reste des questions ensuite, tu me les poseras, OK ?"

Steve acquiesça, de plus en plus calmé par les caresses que le pouce de Charlie faisait sur le dos de sa main, tout comme par sa voix posée.

"Je sais que ça va te sembler fou, mais la magie, la vraie magie existe et je suis un sorcier." dit le rouquin tout en sortant sa baguette magique devant les yeux éberlués de Steve.

Il fit un mouvement avec le bout de bois sculpté tout en murmurant quelques mots dans une langue que le soldat ne comprit pas et ce dernier se sentit décoller du lit. Il eut un mouvement de panique quand il comprit ce qu'il lui arrivait, mais Charlie abaissa tout de suite sa baguette et Steve fut déposé sur le lit en douceur. La panique avait cependant saisi le soldat qui recula hors du lit, le cœur battant la chamade, l'esprit confus et évaluant la menace face à lui, son corps se mit tout de suite à trembler et à l'inciter à retrouver le toucher apaisant du sorcier face à lui.

Au hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant