Steve se repassait en boucle les évènements qui l'avaient mené en prison : les rencontres avec Wo Fat, ses menaces, ses relations avec Hesse, les indices de son père rendus au compte goutte, l'enquête sur le meurtre de l'assistante de la gouverneure et enfin le piège dans lequel il était tombé et qui l'avait amené à être arrêté pour le meurtre de la gouverneure alors que le responsable était Wo Fat. Il faisait des pompes dans sa cellule ou des abdos pour essayer d'évacuer sa colère et arrêter de ressasser, la seule bonne note dans sa situation était qu'il était tenu à l'isolement jusqu'à son procès, il fallait dire qu'en un an il avait bien contribué à remplir la prison et sa vie pourrait être en danger s'il était mélangé aux autres pensionnaires du lieu.
Il venait de passer six jours enfermé lorsqu'un gardien vint le chercher pour l'amener au parloir. Il eut un grand sourire en apercevant Danny, qu'il perdit tout de suite après en repérant la chevelure rousse de son dragonnier.
"Ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais, lui dit le sorcier en décrochant le téléphone.
- Je viens de réaliser que j'ai loupé notre week-end, répondit Steve, désolé. J'étais préoccupé...
- Danny m'a expliqué, le coupa Charlie. Comment tu vas ? Est-ce que ta vie est en danger ?"
Le militaire lut entre les lignes, son sorcier était prêt à le faire sortir et disparaître s'il le souhaitait. Son cœur se serra, depuis qu'il était à Hawaï il mettait son couple à mal et blessait son homme. Il réfléchit à la proposition dissimulée, mais il savait qu'il ne pourrait vivre en paix avec l'anglais tant qu'il n'avait les réponses à ses questions.
"Je vais bien Charlie, ne t'inquiètes pas je sortirai bientôt.
- Tu sais que je m'inquiète plus pour toi depuis ton retour à Hawaï que lorsque tu partais en mission avec l'armée ?"
Le militaire eut un sourire triste, oui, il le savait, il allait vraiment devoir travailler à rendre son homme heureux.
"Tu repars quand ?
- On avait prévu que je reste une semaine.
- Et tu comptes le faire ?
- Je dois pouvoir aider à quelque chose !
- Ne prends pas de risques, et ne reviens pas me voir ici. Je ne veux pas que Wo Fat t'approche.
- Steve, je sais me défendre.
- Pas sans t'exposer, fais comme je te demande s'il te plaît."
Charlie pinça les lèvres et Steve ressentit qu'il n'appréciait pas sa demande, mais il n'en avait rien à faire, il ne prendrait pas de risques avec la vie de la personne qu'il aimait le plus au monde.
"D'accord, souffla le dragonnier avec réticences. Je vais aller me consoler dans les bras de Danny."
Steve ne put s'empêcher d'éclater de rire, il savait bien que son amant n'irait pas le tromper et que si jamais par malheur ça arrivait, ce ne serait pas avec celui qu'il commençait à considérer comme son meilleur ami. Il le regarda s'éloigner et fit signe à Danny de venir.
"Comment tu vas ? s'enquit tout de suite le blond.
- Ca va, ne le ramène plus ici, moins ces gars en savent sur moi mieux ce sera.
- Noté, mais il a débarqué chez moi paniqué, conscient que quelque chose n'allait pas, je ne pouvais pas lui refuser de l'emmener.
- Pas de soucis. Je ne veux juste pas qu'il devienne une cible potentielle. Comment vont les autres ?
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...