La soirée sur la plage avait été magique pour Steve qui avait cru perdre son homme suite à son erreur, mais pas aussi bonne qu'elle aurait pu l'être sans cette malheureuse nuit. Charlie était sur la réserve, tendu et peu tactile alors qu'il était d'habitude le premier à initier les contacts. Bien sûr, Steve comprenait qu'il lui faudrait du temps pour passer au-dessus de son erreur et qu'il avait déjà beaucoup de chance que son homme lui donne l'opportunité de se rattraper, même s'il avait conscience que ça avait à voir avec leur lien. Il lui avait d'ailleurs posé la question et Charlie avait confirmé que sans leur lien, il aurait mis fin à leur relation et que malgré le lien, il le ferait si Steve le trompait à nouveau. Cette réponse avait blessé le soldat, mais il ne l'avait pas laissé paraître et l'avait acceptée, de toute façon, il aimait trop Charlie pour se comporter ainsi à nouveau.
Cette nuit-là, aucun d'eux ne dormit plus que quelques heures, mais pas pour les raisons que Steve aurait aimé. Charlie le prit dans ses bras d'une manière qui lui fit comprendre qu'il ne se passerait rien de plus, cela perturba Steve et le fit culpabiliser plus encore sur ce qu'il avait fait, c'était la première fois depuis qu'ils étaient ensemble qu'ils ne faisaient pas l'amour le soir de leurs retrouvailles. Ce fut aussi la première fois qu'ils ne firent pas l'amour tout court durant leur temps ensemble, Charlie dut repartir le lendemain midi pour reprendre le travail et fit comprendre à Steve qu'il était toujours trop blessé pour aller plus loin. Le soldat le laissa alors partir plein de culpabilité et de regrets, se promettant de ne plus jamais blesser son homme ainsi.
Les semaines et les enquêtes s'enchaînèrent et mirent les nerfs du brun à grande épreuve, à chaque fois qu'il envisageait d'aller en Roumanie via portoloin pour rejoindre son homme, une enquête de haute importance l'en empêchait. Le sorcier finit par venir et enfin les deux hommes purent avoir du temps pour eux... entrecoupé par une enquête. Après le départ du dragonnier, Marie avait nargué son frère sur la nuit torride qu'il avait passée et les échos qu'elle en avait entendu. Ce fut la clé qui leur permit de discuter de la relation de Steve avec Charlie et au jeune homme de réaliser que ça ne dérangeait pas du tout sa sœur de le voir dans les bras d'un homme, au contraire, il était rayonnant lorsque le rouquin était là.
Le couple retrouva son rythme et son équilibre, Charlie se montrait jaloux lorsque Steve voyait Catherine et à la plus grande surprise du soldat, était toujours au courant quand c'était le cas. Il se demanda s'il avait placé un sort sur lui ou si c'était grâce à leur lien qu'il le savait, mais il s'en fichait un peu. Le moldu préférait être transparent avec lui et le lui disait de lui-même à chaque fois qu'il appelait ou voyait la militaire, ce qu'il minimisait le plus possible.
Ce matin-là, les deux hommes nus prenaient leur temps pour se réveiller. Ils s'embrassaient avec ferveur, leurs mains exploraient chaque zone avec minutie et leurs sexes réclamaient leur attention. Steve fit descendre sa bouche le long du torse parsemé de tâches de rousseur, goûtant à nouveau à la saveur sauvage de son homme. Jamais il ne se lassait de la redécouvrir encore et encore, il avait l'impression de s'enivrer de son odeur et de son goût à chaque fois qu'il embrassait sa peau. Les sons graves et étouffés qu'il provoquait chez son amant sonnaient comme une mélodie qu'il aurait voulu entendre toute la journée et toute la nuit s'il avait pu. Enfin, il arriva à la hauteur de l'objet de ses désirs, tira la langue pour savourer l'amertume qu'il savait y trouver, mais fut arrêté dans son mouvement par l'alerte magique, venant des sortilèges placés par le sorcier qui la coupa, tout de suite suivie par une voix venant des escaliers.
"Steve, t'es là ?
- Sérieusement ? s'agaça Charlie qui avait reconnu la voix de Catherine. Elle rentre souvent sans autorisation ?
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...