“Elle veut tuer Charlie.”
Il sembla à Steve qu’il venait de se faire assommer, l’information n’arrivait pas à se frayer un chemin jusqu’à son cerveau.
“Steve, reprit Catherine. Ta mère pense que pour que tu suives son plan, elle doit se débarrasser de lui.”
Une douleur le saisit soudain à la poitrine et les mots, la menace, furent clairs comme de l’eau de roche. Il se leva et partit en trombe vers sa voiture, la militaire sur ses talons. Il essaya d’appeler Charlie alors qu’il conduisait à toute vitesse, gyrophares et sirènes en marche, vers chez Danny. Son amant ne répondant pas, Steve appela Chin et lui fit tracer le téléphone du rouquin qui se révéla bien être chez leur collègue. Le militaire se gara devant l’immeuble et courut aussi vite qu’il le put jusqu’à l’appartement de son ami qu’il trouva porte ouverte.
Arme à la main, le cœur battant à cent à l’heure, Catherine derrière lui, il entra. Il découvrit un homme au sol inanimé et Charlie, quelques mètres plus loin baignant dans une mare de sang.
“Eh, Cha, tu m’entends, je vais appeler les secours, tu m’entends ?” dit-il en se jetant à ses côtés.
Le sorcier avait deux balles dans le ventre, prises à temps, ses blessures pouvaient être soignées, mais il fallait faire vite. Il retira son t-shirt et compressa les plaies avec, ramenant Charlie à lui.
“Il, me, faut, un, médicomage, chuchota le blessé avec difficultés. Tes, médecins, vont, empirer, mon, état.
- OK, je le trouve où ?
- Déjà, appelé, va, arriver.” réussit-il à dire avant de perdre conscience à nouveau.
Steve avait les larmes au bord des yeux, mais il gardait la tête froide, la menace de sa mère n’était pas écartée. Catherine avait appelé les urgences dès qu’elle était arrivée sur place et le regardait à présent d’un air désolé.
“Tu as fait ce que tu as pu. Est-ce que tu peux appeler Danny ?”
La jeune femme s’exécuta alors que deux équipes de secouristes arrivaient. Steve repéra les baguettes cachées dans les manches des blouses de l’équipe qui se dirigea vers lui. Soulagé que son homme reçoive les soins dont il avait besoin, il n’en était pas moins mort d’inquiétude.
“Je vous suis, déclara-t-il quand les médicomages chargèrent leur blessé sur une planche de transport.
- Vous êtes ?
- Son conjoint.”
Steve sortit ses plaques militaires de sous son t-shirt et montra les runes gravées dessus à l’homme qui semblait chargé de l’opération.
“OK, suivez-nous.”
Le militaire relâcha sa respiration et suivit le groupe qui monta dans une ambulance. Celle-ci démarra comme tout véhicule, mais pendant un virage, accéléra d’un coup et se mit à rouler à une vitesse folle.
“Les non-maj ne peuvent pas nous voir.” déclara le sorcier qui conduisait l’ambulance avec un sourire en coin au regard ébahi de Steve.
Celui-ci détourna pourtant ses yeux de la route pour les poser sur son homme. Deux sorciers faisaient tourner leurs baguettes au-dessus de lui. Les balles sortaient avec lenteur des plaies alors que le flot sanguin avait ralenti.
Ils n’eurent pas le temps de faire plus avant d'arriver à la clinique sorcière. Ils déplacèrent Charlie dans une chambre et demandèrent à Steve d’attendre dans le couloir. Celui-ci se mit alors à faire les cent pas, l’inquiétude, l’attente, le tuaient. Il se sentait prêt à aller exécuter sa mère si jamais son âme-soeur ne survivait pas et il savait déjà qu’il ne pourrait jamais lui pardonner ce geste. En décidant de s’en prendre à Charlie, elle avait perdu son fils pour toujours.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...