Charlie put se lever trois jours plus tard et retourner travailler au bout de deux semaines. Bill resta quatre jours et le dernier jour de son séjour, il renforça les protections sur la maison de Charlie avec l'aide de celui-ci. Les parents Weasley restèrent trois semaines et le couple fut soulagé de les voir partir. Ils étaient très attachants et Steve avait adoré entendre des anecdotes sur son homme plus jeune, mais Arthur n'arrêtait pas de demander des informations sur tout ce que le moldu pouvait avoir dans ses valises. Molly quant à elle était étouffante. Elle passait son temps à anticiper tout ce dont Charlie aurait pu avoir besoin et poussa Steve autant qu'elle put dans sa réflexion sur son avenir professionnel. Tous les deux rêvaient de retrouver un peu d'espace personnel et furent soulagés d'être enfin seuls, assis ensemble sur la terrasse de leur maison à regarder les montagnes. Charlie était assis entre les jambes du militaire, son dos appuyé sur son torse. Tout était calme, ils étaient sereins ainsi tous les deux, mais quelque chose préoccupait Steve.
"Ta mère m'a parlé de certaines choses, à plusieurs reprises."
Charlie souffla, pas heureux de la tournure de phrase et se doutant du sujet à venir.
"Laisse-moi deviner, elle a insisté sur le fait qu'après tant de temps ensemble on devrait être mariés et elle t'a demandé quand est-ce qu'elle aurait des petits enfants.
- Tu connais bien ta mère, dit-il en souriant.
- Et du coup, qu'est-ce qui te tracasse à propos de ça ?
- Est-ce que c'est ta mère qui veut qu'on se marie et qu'on ait des enfants ou toi ?"
Charlie se releva et se tourna face à Steve qui se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de se taire, vu l'air contrarié de son homme.
"J'en sais rien, je n'ai pas besoin de me marier pour être heureux avec toi et je ne compte pas le faire pour faire plaisir à mes parents.
- OK.
- Et pour ce qui est des enfants, de un, elle a déjà douze petits-enfants, elle peut me laisser tranquille là-dessus et de deux, c'est une discussion dont elle n'a pas à se mêler.
- Donc tu ne veux pas te marier, ni avoir d' enfants."
Steve ne savait pas comment se positionner là-dessus. Il n'avait jamais envisagé le mariage et il n'avait pas d'idée arrêtée sur la question des enfants, mais là, arriver à cette conclusion lui faisait mal au cœur. Charlie saisit ses mains avant de reprendre la parole.
"Je n'ai rien contre le mariage, je veux juste que ça vienne de nous, OK ?
- Oui.
- Et je pense que tu n'as pas compris que ma mère parle d'enfants biologiques et non d'adoption.
- Quoi ? Pardon ?"
Steve était choqué, il ne comprenait pas comment Molly pouvait espérer d'eux des enfants biologiques.
"Dans le monde magique, il existe des potions pour permettre à deux hommes d'avoir un enfant ensemble. La population sorcière a toujours été faible donc les potionnistes ont travaillé dessus pendant des siècles et aujourd'hui la méthode est au point et présente peu de risques pour le porteur. Les risques de fausse-couches sont cependant plus élevés que pour une grossesse naturelle et le porteur doit le plus souvent rester alité pendant les neuf mois."
Il laissa de longues minutes à Steve pour intégrer ce qu'il venait de lui dire, mais le brun n'arrivait pas à assimiler l'idée que peut-être un jour, s'ils le décidaient, ils pourraient avoir un enfant.
"Comment ça marche ?
- Je pense que tu sais très bien comment on fait les bébés Steve.
- Non je veux dire, n'importe qui peut prendre ces potions et avoir un enfant.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...