Chapitre 32

24 4 4
                                    

Steve reçut un coup de fil de sa sœur le lendemain de son réveil. Elle lui expliqua que des hommes étaient en effet venus après elle, mais que Donovan était arrivé juste au bon moment pour les protéger Joan et elle. Elle n'avait remarqué qu'après que le russe se soit débarrassé de leurs agresseurs, que tante Deb avait été touchée par une balle perdue, elle était morte sur le coup.

Il avait fallu quelques heures à Mary pour assimiler la nouvelle, mais quand elle avait appris ce que Doris avait voulu faire et dans quels états étaient Steve et Charlie, elle avait décidé de venir s'installer dans la réserve avec Donovan. Ils étaient, tous deux, en train de s'occuper de toutes les formalités liées au décès de Deb et à sa décision, mais elle espérait qu'ils pourraient poser leurs valises dans la réserve au maximum un mois plus tard. Steve fut ravi à l'idée que sa sœur habite à quelques rues de chez lui. Ses craintes quant à Mary apaisées, Steve partagea son temps entre veiller son homme et profiter de la présence de ses amis.

Danny et Chin durent repartir à la fin de la semaine alors que Charlie n'était toujours pas réveillé. Steve passa alors plus de temps au lit, à annuler les randonnées qu'il avait de prévues et à mettre son activité en pause. Il parlait à son homme autant que possible, il lui disait qu'il lui manquait et qu'il avait besoin qu'il se réveille, qu'il avait besoin de lui.

Le corps du dragonnier se réchauffait un peu plus chaque jour, mais jamais assez pour arriver à une température normale. Ses traits s'étaient par contre adoucis et il ne semblait plus souffrir. Jackub passait tous les jours, il était rassurant, mais ça ne suffisait pas à Steve qui s'en voulait de plus en plus.

Un matin, deux semaines après leur enlèvement, alors qu'il sortait de la douche, il fut figé dans ses mouvements par le regard de son homme sur lui.

"Oh mon dieu, Charlie, chuchota-t-il avant de se précipiter à son chevet et de l'embrasser. Comment tu te sens ?

- J'ai froid.

- C'est normal ça.

- Réchauffe-moi." le supplia le dragonnier en faisant tomber sa serviette d'un geste lourd.

Steve se glissa sous les draps et prit son homme dans ses bras, son sexe réagit aussitôt ce qui fit sourire Charlie contre sa peau. Ils ne firent rien pour autant à part rester ainsi enlacés pendant au moins une heure avant que le moldu ne s'extirpe de cette étreinte.

"Je reviens, je vais te chercher un petit déjeuner et prévenir tes parents." chuchota-t-il en s'habillant.

A partir du réveil de son âme-sœur, tout sembla aller de mieux en mieux pour Steve. Il fallut près d'un mois au dragonnier pour être tout à fait remis, un mois pendant lequel le moldu fut aux petits soins pour lui, ainsi que Molly. La sorcière fit aussi la rencontre de Mary et Joan et fut ravie d'aider la jeune femme à s'installer. Son instinct maternel revint très vite, et elle se fit un plaisir de garder Joan pendant que Mary travaillait au café d'Emmy.

Une fois que Charlie se fut remis, le couple trouva un nouvel équilibre dans leur vie à deux, avec leurs amis et dans leur travail. Il fallut un peu de temps au dragonnier pour arrêter de stresser à chaque fois que Steve passait du côté moldu, mais il finit par passer au-dessus de ses traumatismes et leur couple ne s'en porta que mieux.

Ils nagèrent dans le bonheur pour les mois qui suivirent et un an après cet horrible événement qui avait failli les détruire, Steve prit une décision. Il invita Charlie dans un restaurant moldu haute-gamme en prétextant vouloir lui offrir d'autres souvenirs que ce cauchemar pour cette date. Le rouquin avait passé une chemise rouge et une veste noire avec un jean noir. Steve avait une chemise blanche et comme Charlie avait une veste et un jean noirs. Ils passèrent une excellente soirée, mais l'ancien soldat était stressé, il ne pouvait s'empêcher de jouer avec une petite boîte dans son pantalon. Il attendit qu'ils aient fini leur dessert pour sortir la boîte de sa poche et poser un genou au sol. Il ne fit pas cas des conversations qui se taisaient autour d'eux, ses yeux étaient rivés à ceux humides de son amant.

"Charlie, mon amour, depuis quinze ans que nous sommes ensembles, tu es ma raison de vivre et la personne qui me rend heureux. J'ai cru te perdre, à de trop nombreuses reprises et j'ai à chaque fois cru que mon cœur m'était arraché de la poitrine, et j'ai eu la certitude que je ne pourrai vivre sans toi. Alors, Charlie, veux-tu m'épouser ?"

Les larmes coulaient sur les joues du dragonnier qui ne put qu'acquiescer et attirer Steve contre ses lèvres. Des applaudissements retentirent autour et ils se séparèrent en souriant. L'américain sortit l'anneau d'or blanc, à l'intérieur duquel était gravé "Aloha au iā ʻoe e kuʻu aloha", de son écrin et le passa au doigt de Charlie qui rayonnait de bonheur. Ils s'embrassèrent une fois encore, Steve régla la note et ils quittèrent le restaurant. Dès qu'ils furent à l'abri des regards, le sorcier les fit transplaner chez eux, dans leur chambre et les déshabilla d'un sort. Son impatience fit sourire Steve, mais il avait tout autant envie de son amant que lui.

Les deux hommes s'embrassèrent avec passion alors que les mains de Charlie descendaient sur le corps du soldat pour le préparer à le recevoir. Leurs gémissements emplirent bientôt la pièce alors que celle-ci montait de quelques degrés. Aucun d'eux ne voulait attendre et Steve enroula ses jambes autour de la taille forte de son amant qui le coinça contre le mur. Charlie prononça un sort de lubrification et une sensation de fraîcheur saisit Steve dans son intimité, juste avant qu'elle soit remplacée par celle du membre de son amour faisant sa route en lui. Ils gémirent de plaisir lorsqu'ils ne firent enfin qu'un et le plus âgé commença à bouger sans attendre. La passion les submergea alors que les coups de reins prenaient en intensité et en profondeur, après une durée indéterminée, ils jouirent ensemble, criant leur plaisir contre les lèvres de l'autre.

Ils firent l'amour à de nombreuses reprises cette nuit-là et se dirent encore et encore leurs sentiments. Leur histoire avait commencé alors que la vie de Steve était en danger, leurs vies à tous les deux avaient été menacées durant les années qu'ils avaient partagés, mais cette nuit-là, ils savaient qu'ils n'avaient plus aucune menace sur leurs épaules et qu'ils allaient s'aimer jusqu'à la fin de leurs vies, et qui sait, s'ils étaient un jour prêts pour ça, ils accueilleraient peut-être un enfant dans leur foyer ? Mais cette question serait pour bien plus tard, cette nuit-là était consacrée à leur couple, à leur amour et à leur futur à deux.

Fin

J'espère que cette histoire vous a plu, moi j'ai adoré l'écrire et la publier. Je me suis beaucoup attachée à ce couple, je crois que vous aussi.

Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé.

Si vous aimez les crossover, j'en ai deux en cours de publication, allez faire un tour sur mon profil.

Au plaisir de vous lire !

A bientôt !

Lyla0ï


Au hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant