"Steve ! l'accueillit son amant avec un sourire.
- Alors c'est lui." dit l'autre homme.
Le militaire avança vers Charlie qui lui tendait la main tout en regardant l'inconnu. Il avait lui aussi les cheveux roux, mi-longs, attachés en catogan, des yeux bleus plus foncés que ceux de son amant, il semblait être un peu plus grand que lui, mais plus fin et surtout trois longs traits striaient le côté gauche de son visage.
"Je suppose que vous êtes Bill ? demanda l'hawaïen qui se souvenait que le frère aîné de son homme avait été blessé par un loup-garou lors de la guerre des sorciers.
- C'est ça, sourit le sorcier en lui tendant la main. Est-ce qu'il est de tradition chez vous que la belle-famille tente d'assassiner le nouveau venu dans la famille ?"
Steve le regarda, interdit, alors que Charlie lâchait ce qu'il suspecta être un juron dans une langue que les deux frères partageaient. Bill répondit quelques mots dans la même langue et le plus jeune des deux reprit la parole.
"Il plaisante Steve."
Le dénommé n'en était pas certain, ce dont il était sûr par contre était que Bill était très protecteur envers son petit frère (et il se doutait que c'était aussi le cas pour le reste de la fratrie) et n'appréciait pas de le voir sur un lit d'hôpital à cause de sa belle-mère.
"Notre mère a une horloge un peu spéciale, continua Charlie. Lorsqu'elle lui a indiqué que j'étais en danger, elle a contacté Bill pour qu'il me retrouve.
- Et tu sais qu'elle ne va pas me lâcher jusqu'à ce que je lui dise où te trouver et que là elle va débarquer."
Les deux frères lancèrent un regard désolé à l'ancien militaire qui s'inquiéta.
"Est-ce qu'il faut que je m'attende à ce qu'elle essaie de me tuer ?
- Ca mettrait les compteurs à zéro.
- Bill !"
Steve se dit qu'il allait devoir avoir une conversation avec l'aîné des Weasley s'il ne voulait pas avoir la famille, très nombreuse, de son amant sur le dos.
"Disons qu'elle peut être étouffante, expliqua Charlie.
- Au sens propre comme au figuré." ajouta son frère.
Il y eut un moment de silence pendant lequel Steve se remémora les propos de son homme quant à sa mère et entre autres celui où elle avait tué une sorcière très puissante qui s'en était prise à sa fille après la mort de Fred. Ils étaient sept enfants, six avaient combattu et survécu à la dernière guerre des sorciers, et à l'exception de Charlie, tous s'étaient mariés avec des sorciers ayant eux aussi combattu et survécu, certains avaient même été décorés pour leurs actions. Les parents de cette fratrie... dangereuse... avaient eux participé aux deux guerres, pendant les batailles mais aussi dans la résistance. Steve n'eut, tout d'un coup, aucune envie de les rencontrer. Charlie avait failli mourir à cause de lui, il avait presque l'impression que Bill lui faisait un bon accueil par rapport à ce qu'il pouvait espérer.
"Bon, quelle est la suite ?" demanda Bill, coupant court aux réflexions angoissées du militaire.
Charlie le regardait avec inquiétude, il avait dû lire sur son visage ou via leur lien qu'il venait de se jouer un film d'horreur dans sa tête.
"Je vais m'installer avec Charlie à la réserve. Démarrer une vie ensemble là-bas."
Le sourire éblouissant de Charlie lui fit oublier tous les doutes qu'il venait d'avoir sur sa belle-famille, tant qu'il le voyait heureux comme ça tous les jours, il était prêt à prendre le risque.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...