Steve sortit du quartier militaire de la base de Washington où il était enfermé depuis trois semaines à rendre son rapport sur les évènements étranges qui avaient accompagné sa dernière mission en Roumanie. Il était soulagé de pouvoir enfin quitter la base et se retrouver seul avec lui-même car depuis son retour, il avait partagé son dortoir avec trois autres militaires et même s'ils étaient très sympathiques, ils empêchaient Steve de réfléchir comme il le souhaitait. Il était maintenant en congé pour deux semaines, le temps que l'état-major étudie ses déclarations, mais devait rester dans la capitale américaine au cas où il serait reconvoqué, il avait donc loué un petit studio dans un quartier peu cher de la ville. Après une demi-heure dans les transports en commun hanté par le souvenir de Charlie, il arriva dans son nouveau chez lui, la tête dans ses pensées, comme à chaque fois qu'il avait du temps pour réfléchir. Sa rencontre avec le rouquin, ses baisers, mais aussi leur conversation hantaient ses souvenirs, il voulait revoir cet homme, l'embrasser à nouveau et découvrir son corps, il voulait décrypter les énigmes qu'il lui avait laissé : la guerre dont il parlait et comment il avait fait pour le rendre inconscient puis le déposer dans la base militaire de Washington sans que personne ne les voit ; et plus encore, il voulait apprendre à connaître l'homme qu'il était. Il se demandait comment il avait pu tomber aussi vite amoureux de Charlie, car il était honnête avec lui-même, il était fou de cet homme et donnerait beaucoup pour le revoir, sauf qu'à force de le visualiser dans ses rêves éveillés, il ne réalisa pas tout de suite qu'il était bel et bien assis au milieu de son studio de location, un petit sourire au coin des lèvres.
"Salut !"
Steve sursauta et se retourna vivement vers le rouquin dont le sourire s'était élargi.
"Qu'est-ce que...? Comment ?"
Charlie sourit plus encore et se leva pour coincer le brun entre l'évier et son corps, ce dernier gémit au contact, il n'avait qu'une envie : dévorer les lèvres tentatrices face à lui.
"Le comment peut attendre, répondit Charlie d'une voix sensuelle. Et ce que je fais là, je pense que tu le sais, que tu as toi aussi senti ce lien qui s'est créé entre nous lorsque tu t'es jeté sur mes lèvres dans ce bar."
Rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir vécu ce coup de foudre, Steve fondit sur les lèvres du rouquin, ce dernier avait beau être plus petit que lui, il était plus musclé et plus expérimenté, il prit le dessus dans le baiser avec aisance. La langue qui s'enroulait autour de la sienne, les lèvres qui bougeaient contre les siennes, les mains qui exploraient son dos et le corps pressé contre le sien lui donnèrent le tournis, le faisant gémir de plaisir et de frustration, il avait un besoin impérieux d'avoir plus, de ne faire plus qu'un avec Charlie. Il constata qu'il n'était pas le seul à ressentir cette envie existentielle quand il se retrouva nu - sans vraiment comprendre à quel moment Charlie les avait déshabillés - sur le lit, le rouquin autant vêtu que lui au-dessus de lui l'embrassait avec encore plus de ferveur. Il se sentait perdre l'esprit sous les sensations provoquées par son futur amant et la nécessité de l'avoir en lui. Avant lui, il n'avait jamais eu envie d'un homme en lui, mais à ce moment-là, il n'y avait rien qu'il n'eût plus désiré de toute sa vie, et Charlie ne faisait qu'attiser ce besoin en le caressant de plus en plus proche de ses parties intimes. Cependant, sa main recouverte de tâches de rousseur ne s'arrêta pas sur son sexe tendu à l'extrême, elle glissa plus bas jusqu'à son entrée, amenant un doigt plus en avant sur lequel Steve s'empala avec un soupir de contentement dès qu'il le sentit en cet endroit. Le militaire se mit à bouger des hanches avec entrain et ne ressentit aucune douleur lorsque son amant ajouta d'autres doigts pour le préparer à le recevoir, par contre, il grogna de frustration quand le vide et le besoin de Charlie l'emplirent.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...