Chapitre 13
Steve se tendait, prêt à repousser l'homme trop entreprenant qui venait dans sa direction et qui n'était plus qu'à dix mètres de lui lorsqu'une main se posa sur son épaule. Trop à cran et trop maltraité depuis des heures, il ne parvint pas à retenir ses réflexes et, d'une clé de bras, cloua au sol la personne qui venait de le toucher.
"Eh, dragoste, c'est moi." gémit Charlie, face contre terre.
Steve relâcha tout de suite sa prise, aida son amant à se relever et s'excusa.
"Tout va bien. Tu as l'air épuisé, répondit Charlie, soucieux en caressant sa joue.
- Je te raconterai à la maison." répondit le non-maj, pressé de partir.
Il sentait le regard de l'asiatique toujours posé sur lui et n'était pas à l'aise avec l'idée qu'il puisse les entendre ou les observer. Le visage du dragonnier passa de soucieux à ennuyé.
"Est-ce que ça te dérange si on va d'abord récupérer mes affaires à la réserve ?
- Non, pas du tout, mais allons-y."
Charlie ne commenta pas son urgence à partir, se saisit de son sac, lui fit comprendre d'un regard qu'il n'avait pas le choix et d'une pression de la main dans son dos dirigea Steve vers les cheminettes. Tous deux se glissèrent dans la première de libre, le sorcier prit une poignée de poudre qu'il lança en prononçant le nom de la réserve alors que l'asiatique se rapprochait d'eux. Steve crut qu'il allait leur sauter dessus, mais le couple fut avalé par les flammes vertes avant que ça n'arrive.
Il n'y avait pas à dire, il n'aimait pas les transports sorciers, d'autant plus que sa fatigue, physique et musculaire, lui avait encore coupé les jambes à l'arrivée et sans le bras de Charlie autour de sa taille, il serait tombé sur le tapis de la salle de pause de la réserve.
Ils n'eurent pas le temps de saluer les deux dragonniers présents qu'une alarme retentit et une femme cria quelques mots dans le jargon mélangeant plusieurs langues des employés du lieu.
"Il y a une urgence, souffla Charlie en poussant Steve vers la grande table.
- J'avais deviné, le railla le militaire.
- Ça va aller si je te laisse le temps de régler ça ? Et promis, après on rentre.
- T'inquiète pas pour moi, assure-toi de ne pas être transformé en brochette."
Charlie sourit, l'embrassa avec tendresse et détala. Steve était frustré de le laisser partir aussi vite, mais vu le nombre de fois où leur temps ensemble avait été interrompu par ses enquêtes, il ne pouvait rien dire. Il s'allongea sur le canapé et, malgré ses inquiétudes de savoir son homme face à un dragon énervé, celles créées par l'homme de l'aéroport et celles issues de la situation avec Wo Fat, il s'endormit dès que sa tête toucha le coussin.
Un bruit le réveilla et le mit en alerte, quelqu'un s'approchait de lui. Steve entrouvrit les yeux et un sourire étira ses lèvres lorsqu'il reconnut la silhouette de Charlie. Ce dernier s'agenouilla à ses côtés et passa sa main dans les cheveux bruns. Steve sourit plus encore et amena son amant à poser ses lèvres sur les siennes d'une pression de la main sur sa nuque. Il gémit lorsque leurs langues se caressèrent, cette sensation qui lui avait trop manqué enflamma ses sens. Ses mains allèrent se promener sur le dos et dans les cheveux mouillés de son dragonnier qui referma ses doigts dans les cheveux courts du soldat.
Des rires résonnèrent dans le couloir, des voix se rapprochaient, Charlie se recula en vitesse. Il avait les yeux qui pétillaient, les lèvres gonflées, un grand sourire et surtout son t-shirt humide de la douche qu'il venait sûrement de prendre, ne cachait pas la bosse qui déformait son pantalon. Steve fut frustré de son mouvement de recul, mais séduit par la vue qu'il lui offrit, son homme était sexy à damner un saint.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...