Chapitre 14
Steve se réveilla en sentant Charlie quitter le lit le lendemain matin, il faisait encore nuit mais le soleil se levait tard dans ce pays en cette période de l'année et le soldat grogna pour faire revenir son amant à ses côtés. Tout son corps lui rappelait qu'il avait passé plusieurs jours sans dormir et à être torturé avant d'être sauvé, de partir en urgence en Roumanie et faire l'amour à son homme de manière très... énergique. Il avait mal dans chaque muscle et se lever lui semblait à cet instant être un effort trop important. Un soupir de bien-être interrompu par un gémissement de douleur lui échappa quand Charlie vint se lover contre lui. Le dragonnier s'écarta presque tout de suite, une lumière tamisée éclaira la pièce et le drap qui recouvrait le corps maltraité fut retiré. Steve couvrit ses yeux d'un bras alors que Charlie étouffait un juron et dégageait son bras avec douceur pour le regarder dans les yeux.
"Raconte-moi." ordonna-t-il d'une voix douce.
Steve ne lutta pas, il savait quelles réactions son récit allait provoquer, mais il savait aussi que Charlie ne le lâcherait pas tant qu'il ne saurait pas. Il lui raconta alors comment Jenna l'avait convaincu, sans aucune difficulté, d'aller en Corée du Nord avec elle, comment elle l'avait trahi et pourquoi, son aveu sur la connaissance de leur relation par Wo Fat, les tortures de ce dernier pour savoir quelque chose qu'il ignorait, son évasion et sa panique jusqu'à avoir retrouvé son anglais. Celui-ci était passé par différentes émotions comme la colère ou la tristesse pendant le récit, mais il ne l'avait jamais interrompu, il l'avait embrassé quand il s'était tu et s'était levé pour revenir avec un onguent.
"Ça devrait te faire du bien, dit-il en s'asseyant sur le bord du lit.
- Merci, répondit Steve, embêté par l'absence de réaction, mais ne sachant pas quoi dire.
- J'ai envoyé un hibou pour prévenir que je serai absent aujourd'hui, l'informa le dragonnier après un moment de silence à le masser. Je pense qu'on va avoir besoin de temps pour discuter.
- Tu m'en veux ? demanda le militaire qui ne réussit pas à retenir un bâillement.
- Non, mais il faut encore que je digère tout ça avant de pouvoir vraiment me prononcer. Je crois que j'ai surtout peur."
Steve voulut dire à son homme qu'il ne lui arriverait rien, mais l'action de l'onguent qu'il lui appliquait combinée au massage le plongèrent à nouveau dans le sommeil. Quand il se réveilla plusieurs heures plus tard, il avait beaucoup moins mal et se leva sans problème, constatant qu'il était seul, il s'habilla et sortit de la chambre. Il retrouva Charlie dans la cuisine américaine, assis au bar, le regard perdu dans les montagnes qu'il voyait à travers la grande baie vitrée.
"Il n'en restera pas là, déclara Charlie alors que Steve entrait dans la pièce. Si tu retournes à Hawaï, il tentera à nouveau de s'en prendre à toi.
- Si je n'y retourne pas il pourrait s'en prendre à mes amis ou à ma sœur, ou même venir me trouver ici... ou s'en prendre à toi."
Steve se servit un café et s'installa face à son homme, il lui prit la main et plongea son regard dans le sien.
"Je ne veux pas passer ma vie à avoir peur pour les gens que j'aime...
- Depuis l'assassinat de ton père, j'ai l'impression de passer la mienne à avoir peur de te perdre."
La confession de Charlie, faite dans un chuchotement, les yeux baissés sur sa tasse de café, bouleversa Steve qui raffermit sa prise sur la main de son homme.
"Eh, Cha, regarde-moi, murmura-t-il en caressant la joue du dragonnier de sa main libre. Je te promets d'être sur mes gardes et de tout faire pour le coincer.
- Après lui, il y aura une autre enquête et encore une autre, rétorqua le sorcier amer.
- Non, Cha, non. Dès que Wo Fat est hors d'état de nuire j'arrête et je viens m'installer ici, t'en penses quoi ?"
Le visage parsemé de tâches de rousseurs, s'éclaira, pas assez pour ne plus sembler fermé, mais c'était déjà ça pour Steve qui lui sourit. Il voyait la surprise et les questions au fond de ses yeux, mais il était sûr de lui, il en avait assez d'être loin de lui, de cacher leur relation, il voulait être heureux et s'il devait venir en Roumanie pour ça, il le ferait.
"Et tu ferais quoi ici ?
- Je pourrais ouvrir un restaurant hawaïen, t'en penses quoi ?
- Cuisine ce midi et je te le dirai."
Un vrai sourire éclaira le visage de Charlie et réchauffa le cœur du militaire, oui, il était temps. Il se pencha au-dessus du bar pour embrasser son homme et commença à énumérer ce dont il allait avoir besoin pour cuisiner. Il avait lancé cette idée de restaurant sans vraiment le penser, mais il était tout prêt à tester ses talents culinaires sur son amant, surtout s'il pouvait être le dessert.
La bonne humeur revint vite dans la maison, les deux hommes allèrent faire les courses ensemble puis cuisinèrent tout en s'embrassant et en se câlinant souvent. Le repas fut une réussite, mais ne se termina pas comme Steve l'avait espéré, Charlie lança la discussion sur sa réaction à l'aéroport et la réponse du soldat le rendit soucieux. Il lança quelques sorts pour vérifier que cet inconnu n'en avait pas placé sur Steve pour pouvoir l'espionner ou le suivre, mais il ne trouva rien. Le couple n'en fut pas rassuré pour autant car Charlie venait de soulever la possibilité de sorciers travaillant avec Wo Fat et qui pourraient venir dans la réserve.
La discussion revint sur l'enquête, sur ce que Steve savait et sur ce qu'il ignorait comme ce qu'était Shelburne. Ils passèrent le reste de la journée à en discuter et se couchèrent tous deux inquiets, perdus dans leurs pensées, mais rassurés par la présence de l'autre.
Ils firent l'amour avec beaucoup de douceur le lendemain matin au réveil et se douchèrent ensemble avant que Charlie n'insiste pour remettre de l'onguent à Steve et que celui-ci ne se rendorme sous l'effet du produit. A son second réveil, le dragonnier était parti travailler, il passa donc sa journée à se reposer, faire du sport, explorer les environs et réfléchir à ce qu'il ferait une fois qu'il habiterait là. De tout le séjour de Steve à la réserve, ils ne reparlèrent pas de sa future installation, ils profitèrent de pouvoir passer des moments ensemble, de pouvoir faire l'amour tous les jours, de pouvoir rire avec les collègues de Charlie et d'être eux. Ces deux semaines se passèrent de la plus agréable des manières et se terminèrent avec la certitude pour Steve qu'il ne voulait plus passer autant de temps loin de son homme, il lui demanda alors de bien vouloir l'accompagner au mariage de Chin, ce qui remplit le sorcier de joie.
Ils se dirent au revoir à l'aéroport, tristes de devoir à nouveau se séparer, mais rassurés de se revoir sous peu et par la promesse mutuelle de faire attention. Steve posa son sac sur le lit qui servait de portoloin et se saisit d'un coin de la couette. Il ne quitta pas Charlie des yeux jusqu'au moment du départ et l'idée de partir lui serra l'estomac plus que le portoloin ne le fit.
Il sortit de l'aéroport côté moldu, Danny l'attendait. Les deux amis passèrent la soirée autour d'une bière à se raconter les deux semaines qui venaient de passer.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...