Chapitre 31

19 3 0
                                    

Quand Wo Fat revint avec le téléphone, Steve n'en pouvait plus, il sentait son homme mourir via leur lien et ça le rendait fou.

"Danny, dis-moi que tu as quelque chose ? demanda-t-il dès que son ami décrocha.

- Cinq minutes, tu peux me rappeler dans cinq minutes ?

- OK."

L'angoisse ne lâchait plus l'hawaïen qui n'arrivait même plus à espérer l'arrivée des secours, la peur de perdre Charlie et son incapacité à agir le paralysaient. Cependant, il reprit espoir quand la porte s'ouvrit à la volée et que les balles fusèrent. Steve ressentit une douleur dans les côtes, mais il en avait cure, il venait de voir un couteau voler à l'écran et se planter en haut du torse du dragonnier.

"Charlie !" hurla Steve en se débattant sur sa chaise pour se libérer.

"Eh, calme-toi Steve, tout doux." tenta Danny en s'approchant de lui.

Le soldat était soulagé de voir son ami et Chin dans sa prison et se calma le temps d'être libéré, mais il sortit de la pièce en courant dès qu'il put. Il arriva dans un couloir au bout duquel il repéra un homme agenouillé qui était surveillé par un debout. Il courut le long du couloir et ne s'arrêta qu'en découvrant Joe tenu en respect par Harry Potter. Il ne prit pas le temps de leur poser des questions et entra dans la salle où Charlie était à présent allongé au sol, ses parents à ses côtés. Plus loin reposaient les corps inertes de Doris et Ian.

Steve se précipita aux côtés de son homme, à la droite de Molly et caressa son visage. Sa peau était trop blanche, ses lèvres bleues et sa poitrine ne bougeait presque plus. Le couteau était planté à travers son sternum, mais la blessure ne saignait pas, ce constat fit paniquer Steve plus encore.

"Un antidote, Wo Fat a dit qu'il avait un antidote." reporta-t-il dès qu'il toucha son homme.

Il entendit Chin jurer et repartir vers l'autre salle alors que Danny se mettait à fouiller les cadavres.

"Oh Steve, chéri !" s'exclama Molly alors qu'elle semblait réaliser à l'instant qu'il était là.

Elle l'emprisonna dans son étreinte d'ours, mais le relâcha vite.

"Mais tu es blessé, qu'est-ce qu'ils t'ont fait chéri ?

- Ce n'est pas important Molly, il faut donner l'antidote à Charlie, d'après ce que Wo Fat m'a dit il lui reste environ trente minutes avant que ce soit trop tard.

- Ginny est partie chercher Jackub à la réserve sur les conseils de Donovan, il va le soigner, je fais confiance aux amis de Charlie.

- Oui si quelqu'un peut le sauver, c'est Jackub. Où est Donovan ?

- Avec ta sœur et ta nièce, chéri, ils vont bien."

Steve serra à nouveau Molly dans ses bras, avant de serrer l'épaule d'Arthur et de se relever pour aller dans le couloir. Il désigna Joe de la tête dans une question muette à Harry.

"La femme a lancé le couteau quand on est arrivés, Molly a perdu le contrôle, elle l'a tuée d'un sort. L'asiatique a riposté au sort et Ginny l'a mis à terre. Celui-ci n'a pas bougé.

- Joe, que fais-tu ici ?

- Ta mère était une femme très convaincante, elle m'a persuadé de venir.

- Et à aucun moment tu t'es dit que tu allais intervenir alors qu'elle faisait torturer un homme innocent.

- S'il avait été innocent, tu n'aurais pas tout abandonné pour lui, il t'a ensorcelé."

Au hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant