Steve rentra chez lui sur les nerfs et alla s'asseoir sur un fauteuil sur la plage. Il se prit la tête entre les mains et se repassa le fil des événements depuis son retour de Roumanie : Joe avait été renvoyé de l'armée pour être allé le chercher en Corée, depuis il agissait de façon étrange. Il disait qu'il faisait des recherches sur Shelbourne alors que ce n'était pas le cas, il faisait des aller-retours au Japon, il refusait de parler de ses activités, il avait _ d'après lui _ aidé Hiro Noshimori à simuler sa mort et il se montrait de plus en plus curieux sur la relation que Steve entretenait avec Charlie. A chaque fois que l'hawaïen essayait de comprendre à quoi jouait Joe ou ce qu'il cachait, son ancien mentor lui rétorquait que lui aussi était cachotier et refusait de parler de quelqu'un qui était souvent chez lui.
Steve ne savait pas bien sur quel pied danser avec Joe par rapport à sa relation, il était toujours persuadé que moins Joe en savait mieux ce serait, mais il avait l'impression qu'il savait déjà. Ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi s'il savait, il continuait d'essayer de le pousser dans les bras de Catherine dès qu'elle était dans les parages. Charlie avait de plus en plus de mal à supporter la jeune femme qui se faisait elle aussi insistante et Steve ne comprenait pas à quoi les deux militaires jouaient. Il essayait tant bien que mal de calmer son amant et la seule chose qui avait permis d'apaiser un peu la situation était le fait que Charlie vienne de plus en plus souvent le voir à Hawaï.
Il était venu pour le mariage de Chin et était de nouveau là pour le weekend. Quand Steve l'avait découvert dans son costard, il avait eut envie de le ramener chez lui pour lui faire l'amour sur le champ, le dragonnier était juste trop sexy dans cette tenue pour sa santé mentale, mais il s'était souvenu qu'il était le témoin de Chin et s'était repris... après avoir entraîné Charlie dans un coin sombre pour l'embrasser avec passion et lui faire sentir l'effet qu'il lui faisait. Le rouquin avait été très excité par ses actions, mais avait su calmer ses ardeurs. Cependant, une fois la fête terminée et après avoir gardé leurs distances pendant toute la soirée, ils avaient fait l'amour avec passion chez Steve.
Deux mains tachetées se saisirent de celles du militaire qui releva les yeux vers son compagnon qui était arrivé plus tôt dans la journée.
"Je pensais que tu viendrais me dire bonjour en arrivant, murmura l'anglais.
- Désolé, j'avais besoin de me calmer.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Joe vient d'entamer une guerre avec les Yakuza, j'ai dû aller le libérer chez eux, arme au poing, et il refuse toujours de m'expliquer ce qu'il se passe. Pour lui, le fait que j'ai été torturé, que Jenna ait été tuée ne sont pas des raisons suffisantes pour me dire la vérité. Il me dit que je lui manque de respect en demandant des explications et revient toujours sur le fait que j'ai moi aussi des secrets.
- Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité sur nous ?
- Je ne le sens pas, une intuition, quelque chose me retient de le faire."
Charlie acquiesça et n'insista pas plus, Steve lui en fut reconnaissant. Ils restèrent un moment ainsi sur la plage puis rentrèrent, sans avoir remarqué une présence dans le noir.
Les deux hommes décidèrent le lendemain de partir en randonnée pour le week-end, Steve prévint Danny et coupa son portable avant d'entamer les sentiers parcourant les plus hauts sommets d'Hawaï. Ces deux jours, rien qu'entre eux, en pleine nature leur fit le plus grand bien, ils purent profiter d'être ensemble sans être interrompus par une enquête, les réflexions de Steve à propos de Joe ou Shelburne, ou Catherine. Une nouvelle fois la séparation fut dure pour le couple lorsque Charlie dut repartir et Steve repensa à son idée de rejoindre son homme en Roumanie. Plus il y pensait, plus il avait envie de tout envoyer bouler et faire ses valises, mais Shelburne et Wo Fat continuaient de le retenir. La seule chose qui lui permettait de continuer à vivre sur Hawaï sans devenir fou à cause du manque de son âme-sœur était de savoir qu'il le reverrait bientôt, pour la Saint-Valentin.
VOUS LISEZ
Au hasard
FanfictionAprès avoir été torturé au cours d'une mission Steve s'échappe et embrasse un parfait inconnu pour ne pas être recapturé par ses tortionnaires, il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cet homme dès que leurs lèvres se toucheraient, mais seront-il...