Chapitre 1

771 34 91
                                    

Je replaça un peu mieu la boîte de Nézuko sur mon épaule. J'entendu quelqu'un courir et la porte s'ouvrit. Je tourna la tête et fut accueilli par la magnifique tête de Mitsuri.

Mitsuri: Tanjiro-San !Tanjiro-San! Cap ou pas cap?

Tanjiro: Vous savez Kanrojie-San ce n'est pas mon trucs ses jeux là.

Mitsuri: Promis je te demande pas des choses absurde je veux juste qu'il est un ami d'a peut près sont âge il a l'air si malheureux tout seul!!

Tanjiro: Oh si c'est pour aider quelqu'un je suis cap.

Mitsuri: Rapproche toi de Tokito-San.

Tanjiro: D'accord.

Mitsuri: Il va bientôt rentrer de sa mission tu devrais aller l'accueillir.

Tanjiro: Tu as raison merci Kanrojie-San a bientôt!

Mitsuri: KYYYYAAAAAA a bientôt Tanjiro-San!

Elle sorti en courant. Je tourna ma tête vers la boîte de Nézuko.

Tanjiro: Tu as entendu sa Nézuko on vat peut être se faire un nouvelle ami et si je me souviens bien c'est celui qui s'en fichait royalement de ton procès donc il t'en voudras pas. Bon je me souviens aussi qu'il m'a balancer des pierres dessus mais oublions sa. 

Je sorti du domaine des papillons et me dirigeât vers l'entrer du repère. Il me fallait l'attendre et rien de mieux que l'entré par laquelle il va rentrer. Soudain la porte s'ouvrit et laissa apparaître le garçon que j'attendais mais il m'avait l'air très blesser il puait le sang a des kilomètre mais le sien pas le sang d'un démon. Je couru vers lui.

Tanjiro: Muichiro!

Je le rattrapa alors qu'il tombait sur le sol. Je le décala un peu de moi pour l'observer. Il était inconscient il avait une blessures a l'œil droit elle saignait beaucoup mais on pouvait voir déjà des croutes de sang se formait. Son bras droit était en sang sa manche déchirer.

Tanjiro: Muichiro! Je dois l'emmener au domaine des papillons et trouver Shinobu ou n'importe qui pour l'aider!

Je ne pouvais pas le monter sur mon dos a cause de la boîte de Nézuko alors je le porta en mode Princesse et aller au plus vite que je courais vers le domaine des papillons. Je rentra dans le domaine, le déposa sur un lit et couru dans tout le domaine et tomba sur Shinobu et Kanao.

Tanjiro: Shinobu!

Shinobu: Ara Ara ~ tu m'a l'air bien inquiet dit donc.

Tanjiro: C'est Muichiro il est inconscient et gravement blesser !

Shinobu: Kanao avec moi ! Tanjiro reste en dehors de la salle guide nous juste a l'endroit dans laquelle tu la déposer 

Tanjiro: D'accord !

Je couru dans les couloirs Kanao et Shinobu derrière moi. Je m'arrêta devant la salle ou j'avais laisser Muichiro inconscient. J'eu même pas le temps de leur dire la phrase "C'est là" qu'elle étaient déjà rentrer dans la salle. Je vais attendre devant pour avoir des nouvelles....


Après je dirais 2 heure elles ressortirent de la salle. L'uniforme de Shinobu avait un peu de sang dessus.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant