PDV GENYA
Une semaine c'était passer et Yuichiro ne m'avait pas adresser la paroles. Il s'occupée encore légèrement de Ayumi, la réconforter, la rassuré, lui apporter du bonheur mais il ne m'avait pas adresser la paroles.
Les blessées étaient de nouveau sur pieds grâce a Obanai et Shinobu qui ont fait beaucoup de nuit blanche pour pouvoir aidée les blessées. Ils avaient bien bossé et ils étaient en pause car oui pendant cette semaine Obanai avait rejoind le rang des piliers.
Le domaine de la tempête était presque fini et Yuichiro ira s'y enterrer en me laissant seul dans le domaine de la brume. Les piliers ayant remarquer la tentions entre nous deux essayer de nous réconcilier mais tout ses efforts sont vains car monsieur ne veut pas m'adresser la paroles. Je pensais pas qu'il tiendrait une semaine.
J'était actuellement a la cantine assit entre Rengoku et Shinobu. A côté de Rengoku il y avait Yuichiro. Celui ci regarder son assiette sans manger, on a put remarquer une perte d'appétit chez lui.
Rengoku: Tu devrais manger jeune Tokito!
Yuichiro: J'ai manger.
Shinobu: Ara Ara~ ce n'est pas bon pour ta croissance Yuichiro.
Yuichiro: Foutez moi la paix.
En vrai je ne sais pas comment l'approcher. Les yeux de Yuichiro étaient dépourvus de lueur, de bonheur. Le voir comme ça me brisait le cœur, lui, qui d'habitude était énergique,vigoureux, colérique, la.. il est déprimé, dépressif, aucune énergie, il mange plus ou très très peu. Il ne peut pas rester comme ça.. c'est pas possible.. Alors que j'allais prendre la parole un corbeau m'interrompus.
Corbeau : KRÔA ! KRÔA ! TOKITO YUICHIRO ! TOKITO YUICHIRO ! SHINUZUGAWA GENYA! SHINUZUGAWA GENYA ! MISSION SUD EST ! MISSION SUD EST!
Une mission avec Yuichiro ? Mais.. on se parle toujours pas.. pensa Genya c'est une bonne occasion pour lui parler mais.. j'ai un peu peur quand même..
Yuichiro se leva et sortit de la cantine
Genya: Eh-! Attends moi Yuichiro on doit la faire a deux cette mission. Bye tout le monde ! Rengoku tu pourras confier Ayumi a Amane-San? Merci c'est très gentil !
Genya se leva précipitamment et suivis Yuichiro en courant. Le chemin se passa en silence, aucun des deux ne parlait. Genya jeta un coup d'œil a Yuichiro, celui ci marcher dans le plus grand des calme avec ses yeux dépourvu de lueur. Le Yuichiro d'avant me manque.. mon Yuichiro.. l'être que je chérissais de tout cœur, que je pouvais serrer dans mes bras.. pensa Genya en fixant le sol triste. Contre tout attente Yuichiro coupa le silence
Yuichiro : Ayumi va bien?
Genya releva la tête, surpris que Yuichiro fasse le premier pas. Cependant, il n'avait pas très envie d'être sympa avec lui, il voulait le récupérer certe mais il voudrait lui rappeler que Ayumi, leur enfant, n'a rien demandé et elle devrait pas a avoir a subir l'abandon de Yuichiro.
Genya : Peut être que si tu t'en occuperai un peu plus tu n'aurai pas besoin de me le demander et tu me saurai par toi-même..
Genya répondu froidement mais avec une touche de tristesse dans sa voix. Yuichiro le fixa de ses yeux bleue, rempli de vide.
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro